finette a écrit: Non mais je te rassure, on sent bien des fois qu'ils se forcent à trouver ça"trop nul".
Ca doit faire branché de nos jours d'avoir l'air inculte, je sais pas.
Des fois, avec leur père, on se demande si ils n'ont pas fait d'échanges à la mater tellement ils ne sont pas comme nous.
Mais bon, 3 fois, ce ne serait qd même pas de pot.
Nous aussi on adorait lire, apprendre des trucs, développer notre culture générale, regarder des documentaires. Mais eux bof.
:lol: mais tu es sûre que c'est l'image que tu renvoyais à tes parents? Parce que moi, là, maintenant, j'adore les musées et la culture, et j'ai l'impression d'avoir toujours aimé cela, mais je suis sûre qu'à certaines periodes de ma vie, mes parents ont pu en douter. :lol: Je me rappelle une période où je trouvais tout ennuyeux, où j'avais envie de rien (j'ai même refusé d'aller à eurodisney, à 14 ans, alors que le parc venait d'ouvrir, parce que c'était trop ennuyeux, selon moi, à l'époque...).
Sinon, moi aussi, comme les parents de Darlee-doo, ça m'arrive de ruser quand je ne sens pas une grande motivation: "tiens, et si on allait au musée demain, et en sortant, on pourrait prendre une glace chez le super glacier juste à côté du musée, t'en penses quoi?". :lol: Je suis pas sûre que ce soit le musée qui atire le plus ma fille, mais bon, le résultat, c'est qu'elle dit "oui" avec plaisir! :lol: