MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou partir pour nouvel an?

34 ans 50
Salut a toutes! J'habite en Suisse, a Neuchâtel. Et avec mon copain nous voudrions partir 3-4 jours pour nouvel ans. Alors je voudrais savoir si il y avait une ville  
que vous auriez visitée et que vous conseilleriez? J'avais pense à Paris, Londres... Mais c'est classique alors si vous avez d'autres idées...? Merci d'avance
52 ans 35 10308
Amsterdam? Bruxelles? Prague? Barcelone? Dublin? Venise?
Vous avez envie de quoi en fait, vous voulez partir quand exactement (pour le réveillon lui-même, ou juste après?), vous avez un budget?
35 ans Tours 2857
Angia a écrit:
Amsterdam? Bruxelles? Prague? Barcelone? Dublin? Venise?
Vous avez envie de quoi en fait, vous voulez partir quand exactement (pour le réveillon lui-même, ou juste après?), vous avez un budget?

J'allai le demander ! Quels sont les endroits que vous avez déjà visité ? Vous cherchez une destination pour faire la fête ? se reposer ? visiter ?
34 ans 50
Bah on voulais partir genre le 30 et rentrer le 2-3... On a pas trop défini de budget mais on est pas super riches non plus. Pis dans l'idée c'était se poser en amoureux, visiter, faire le nouvel ans (mais on est pas trop fêtards)....
55 ans Mons / Belgique 2229
Bruges !!
Une superbe chambre d'hôtes http://www.denwittenleeuw.be/index_fr.html
Pas trop cher, un service impeccable, petit déjeuner extra, hammam, bien située, la proprio super sympa (et qui parle très bien français)
61 ans en Suisse .... 852
Lausanne ... :P non je plaisante. Londres pour le 31 c'est juste top mais ... vous vous y prenez un peu tard, vous allez probablement payer une fortune les billets d'avion ... Paris a l'air très bien aussi mais je n'y suis jamais allée.
I
40 ans 66
Je te conseille Paris, Barcelone, Lisbonne, Milan, Budapest ou Prague. Ce sont des villes sympas et je pense que l'ambiance doit être sympa à l'occasion du nouvel an.
B I U