MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bottes de pluie

T
47 ans pertuis 220
Bonjour,
Juste une petite question: avez vous déjà trouvé des bottes de pluie à prix décent dans lesquels rentrent de gros mollets?
Merci d'avance de vos réponses :)
47 ans Lille 7000
oui, en solde ds ma jardnierie à 12/13 €, elles sont très jolies en plus... et je fais un mollet de 52 cm...
43 ans Sous les pins!!! 7782
non pas trouvé et j'en cherche!!! Vu que j'habite à la campagne maintenant et que mon terrain c'est "gadoue land" ça me serrait bien pratique!!
40 ans gard 1173
moi pareil je n'en trouve pas c'est bien dommage je suis donc de pret toutes les réponses
47 ans Lille 7000
vs en avez en vente sur la bav... ;)
40 ans gard 1173
rien trouvé pour moi sur la BAV pour moi merci quand même

j'ai trouvé sur ce lien sur une autre discussion mais je ne comprends pas tout vu que c'est en anglais
http://www.jileon.com/wide_fit_wellies.html
T
47 ans pertuis 220
J'avoue que je me mefie un peu de la vente en ligne des bottes de pluie car en plus de la largeur de mollet qui ne convient jamais cela souvent grand en pointure....
sur le site que tu as mis il y en a apparemment qui vont jusqu'à 50cm de tour de mollet mais bon elles sont pas données!
37 ans Golbey 859
J'en avais cherché pour faire les vendanges, je n'en ai jamais trouvé... Du coup j'avais trouvé un compromis avec des "bottines de pluie" (je ne sais pas quel nom ça a) qui m'arrivent en bas du mollet.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
J'ai découvert des bottes magique au Canada. Le pied est en caoutchouc jusqu'à la cheville, et le haut est en Néoprène. Cette matière s'adapte super bien à mon mollet qui fait quand même 53cm. Elles m'arrivent à mi mollet, elles me serrent bien sans que je sois gêné. Au début mon pied a du mal avec la matière (ils gonflent), mais après quelque centaine de mètre tout va bien.

Les voici pour vous donnez une idée des matières. Ici

J'ai vue qu'au Land des jardinerie ils en avaient en préparation, sûrement dans leur prochaine collection.
Caro753 a écrit:
J'en avais cherché pour faire les vendanges, je n'en ai jamais trouvé... Du coup j'avais trouvé un compromis avec des "bottines de pluie" (je ne sais pas quel nom ça a) qui m'arrivent en bas du mollet.

tu les avais trouvé où?? j'en ai essayé à decathlon mais elles étaient encore trop haute et trop serrées :(
60 ans 91 25732
Oui dans mon Intermarché breton, plein de modèles colorés ou non, mon mollet de 47 cm (pointure 39) est rentré sans souci, pour le pris je ne me souviens plus mais une vingtaine d'euros je pense.

J'ai pris un modèle "Prince de Galles" très chic dans la boue ! :lol:
j'en au essayé à Super U elles étaient super chouette et je trouvais le tour de mollet large mais en fait non pour 49/50cm ne passait pas dans un 41 :(
34 ans loire atlantique 77
Bonjour, chez simply be il ya pas mal de paire dont celle ci en E fit ou EE fit.
http://www.simplybe.co...ion?pdBoUid=6882#colour:,size:
37 ans Golbey 859
Faustine83 a écrit:
Caro753 a écrit:

tu les avais trouvé où?? j'en ai essayé à decathlon mais elles étaient encore trop haute et trop serrées :(

Aie aie aie je n'en ai plus la moindre idée :oops: Je sais juste que c'est la marque "aigle", des fois que ça puisse aider... ça fait un sacré paquet d'années.
B I U