Ansopot a écrit:Coucou Pimpf !
Je pense que tu peux commencer sans souci, j'avais commencé vers 34 ou 36 SA je crois, et j'ai accouché à J +1 après 3 jours de contractions ^^
Du coup, je ne suis pas sûre que ça soit vraiment efficace sur les contractions, mais peut-être que chaque femme réagit différemment ? En tout cas, les dernières heures avant de partir à la mater, j'en ai bu pas mal. Bizarrement ça me soulageait un peu, certainement psychologiquement au moins : j'avais l'impression de faire ce qu'il faut pour aider mon corps ;)
J'avais lu qu'il fallait en boire trois tasses par jour. Du coup, je me faisais une petite théière le soir, qui correspondait à trois petites tasses. C'étaient des feuilles coupées en vrac. J'imagine que si tu remplis une boule à thé de feuilles, ça devrait être bien. Sur mon paquet, il y écrit : "Verser de l'eau frémissante sur la partie de la plante utilisée. Laisser en contact 5 à 15 mns. Filtrer"
Voilà, j'espère que ça t'aide !
Ah merci beaucoup Ansopot !
Effectivement, je peux donc commencer dès maintenant alors !
Moi aussi ce sont des feuilles coupées en vrac, du coup je vais suivre tes instructions :)
Il faut juste que ça passe. Normalement je suis une fana de thé, tisane, etc., mais depuis que je suis enceinte ça ne passe plus du tout !!