MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Capotes qui se déchirent trop souvent

B
56 ans Saone et Loire 28
Alors voilà, j'ai une question à laquelle je peux pas répondre du fait que je vis seule et pas d'homme pour l'instant pour faire le test :-)

Ma nièce a un  
pb avec ses capotes. Cela fait plusieurs fois qu'elles se déchirent et entraînent forcément une grosse inquiêtude ensuite. D'où prise de la pillule du lendemain et tout les autres soucis.

Alors je me suis dit que j'allais vous faire part du problème et voir si vous aviez une explication et conseils à me donner pour elle.

Un marque particulière de capote est conseillée ?
Comment se fait-il qu'elles se déchirent comme cela ?

Merci d'avance .............. pour elle ;-)
49 ans 17521
déja, faut toujours prendre les capotes NF (norme française) ou européènne... pas les trucs gadgets..

mais si ça lui arrive souvent, peut-être qu'elle porte des ongles longs et qu'elle les déchire ne les mettant, ou alors le monsieurs déchire l'embalage avec les dents... ça peut arriver... ou alors elles sont périmées, genre toutes seches et tout... :roll:

surtout, qu'elle n'oublie pas d'aller se faire dépister après, prendre la pilule du lendemain c'est bien, mais un bébé n'est pas le seul rique qu'on encourt dans ces cas d'accident... ;)
38 ans 3404
pour le fait qu'elle se déchire peut être parce qu'elle prend pas de la bonne qualité, i lfaut prendre MANIX je pense que c'est LA meilleure qualité !!!!!!
49 ans 17521
Titange49 a écrit:
pour le fait qu'elle se déchire peut être parce qu'elle prend pas de la bonne qualité, i lfaut prendre MANIX je pense que c'est LA meilleure qualité !!!!!!

y a plein de marques qui sont bonnes, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une telle ou une telle soit meilleure qu'une autre, si elles répondent toutes aux normes de sécurité et de qualité... ;)
2213
Ben on avait le même prob avec zom y'a quelques années d'ici, on a fait au plus simple
:arrow: dépistage pour les deux et prise de pilule pour moi ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Une jeune fille de ma famille, disait celà aussi....
Nous avons su quelques années plus tard que ce n'était pas vrai, qu'elle disait çà quand elle avait eu un rapport non protégé, pour diverses raison, parce qu'elle n'osait pas imposer au garçon le port du préservatif, par exemple...
Je ne dis pas que c'est le cas, mais sinon, pour en avoir quand même utilisé à plusieurs reprises, cela ne m'est jamais arrivé.... même au début quand je ne savais pas les manipuler... :lol:
49 ans 17521
Provence a écrit:
Une jeune fille de ma famille, disait celà aussi....
Nous avons su quelques années plus tard que ce n'était pas vrai, qu'elle disait çà quand elle avait eu un rapport non protégé, pour diverses raison, parce qu'elle n'osait pas imposer au garçon le port du préservatif, par exemple...
Je ne dis pas que c'est le cas, mais sinon, pour en avoir quand même utilisé à plusieurs reprises, cela ne m'est jamais arrivé.... même au début quand je ne savais pas les manipuler... :lol:

hé hé ! pas mal, j'avais pas pensé à cette éventualité là... :shock:

moi non plus, en une bonne dizaine d'année d'utilisation, je n'ai jamais déchiré de capote...

Dernière modif par le 6884j; modifié 1 fois
B
56 ans Saone et Loire 28
je pense pas qu'elle ment car on est assez proches et je sais qu'elle est vraiment très bien informée sur la sexualité.

Ils ont meme fait un depistage du sida avant de coucher ensemble.
Elle veut prendre la pillule, mais pour cela il faut attendre le 1er jr des règles. Alors en attendant qu'elles arrivent ils font avec capote , mais pb de solidité ;-) et prise de pillule du lendemain, d'ou retard des règles.

Un cercle sans fin :D

Alors le conseil de sa tatan : abstinence jusqu'au débarquement, ensuite pillule sans louper une prise !!! et plaisir assuré :lol:

Merci pour vos avis
46 ans brest 3644
peut être qu'elle les abime avec ses ongles... Moi j'ai jamais eu de problème avec les préso.Ou alors c'est pas la bonne taille
Attention aussi a la maniere de le mettre ....
25680
Je vois bien une raison qui peut expliquer ces dechirures intempestives.
Lorsque l'on met une capote, il faut bien penser à pincer le reservoir pour être certain qu'il ne reste pas une bulle d'air.
Lorsqu'il reste une bulle d'air, pendant le rapport cela vient frapper et c'est à cause de cela que le preservatif craque.

Donc dis lui de faire bien attention à pincer le reservoir (quand il y en a un) pour eviter qu'il reste une bulle d'air ;)
43 ans 3006
Anne a écrit:
Je vois bien une raison qui peut expliquer ces dechirures intempestives.
Lorsque l'on met une capote, il faut bien penser à pincer le reservoir pour être certain qu'il ne reste pas une bulle d'air.
Lorsqu'il reste une bulle d'air, pendant le rapport cela vient frapper et c'est à cause de cela que le preservatif craque.

Donc dis lui de faire bien attention à pincer le reservoir (quand il y en a un) pour eviter qu'il reste une bulle d'air ;)

....... ou d'en faire un, si la capote n'est pas prévue avec.
52 ans 259
bidou-rond a écrit:

Ma nièce a un pb avec ses capotes. Cela fait plusieurs fois

Plusieurs fois c'est un peu beaucoup ... A moins d'avoir plusieurs rapports chaque jour de la semaine ... Et encore!
Donc soit c'est un prétexte (je me trompe surement mais soyons prudent) ... Dans ce cas, je lui conseille d'utiliser un lubrifiant (à base d'eau ET SURTOUT PAS DE VASELINE) ... Le garçon aura une plus grande sensation de naturel ... Et elle moins d'irritations ...
52 ans 259
bidou-rond a écrit:

Ma nièce a un pb avec ses capotes. Cela fait plusieurs fois

Plusieurs fois c'est un peu beaucoup ... A moins d'avoir plusieurs rapports chaque jour de la semaine ... Et encore!
Donc soit c'est un prétexte (je me trompe surement mais soyons prudent) ... Dans ce cas, je lui conseille d'utiliser un lubrifiant (à base d'eau ET SURTOUT PAS DE VASELINE) ... Le garçon aura une plus grande sensation de naturel ... Et elle moins d'irritations ...
60 ans 91 25732
Ou alors la taille du préservatif n'est pas adaptée à la taille du monsieur ? ;)
B I U

Discussions liées