MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

50 ans bruxelles 758
pour ma part ca fait un an que j'etudie le japonais 2 h semaine ( c pas asser) et je dois recevoir les resultats de mon testo ces jours ci  
voir si j'ai reussi et si je passe en 2 ieme année ou m'attend le monde merveilleux des kanji's :lol:
enfin mon correspondant japonais m'a gentillement offert un bouquin de kanji's pour que j'ai de l'avance car moi c là que je vais galèrer!!!

cote mangas j'aime enooormement de chose mais je suis une inconditionelle de db

j'aime bcp aussi inuyasha, kono mini kukumo shingetsutsan tsukihime lain green green love hina koi koi 7 card captor sakura and many more
sans oublier l'incontournable myazaki

par contre je deteste gto les graphismes sont trop moche trop europeeaniser a mon gout
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Juste un petit post pour dire que j'ai découvert cet été les GTO ... Ah punaise.. c'est un peu cru mais vraiment je me suis franchement amusée à les lire...

J'adore la " naïveté" ( toute relative OF COURSE ) du professeur Onizuka.

Des avis sur la série des GTO ?
43 ans Lille 267
Ben j'ai la totale à la maison en mangas, en OAV, en japonais, en francais....

Je crois que ça veut dire que mon zhom il aime GTO non? :lol:

Moi j'ai essayé vaguement mais j'ai pas accroché, quand le dessin me plait pas l'histoire a beau être terrible, y'a aucune chance que j'aille au bout.

Par contre Monster... ou Fruits basket... ou X... ou Narouto... Ah my Goddess!... Chobits.... Family Compo...
40 ans Brest-29200 13
Moi adore les mangas
:D

je suis plus shojos, mais aussi shojos mature mes mangas sont:
NAna, Angel santuary, Please save my earth, Conte cain, dr slumps...
est plein d'autre ^o^
L
47 ans pariscity or in another world 334
je suis en ce moment sur Naruto, je trouve super :mrgreen:
50 ans 128
coucou, amis fan de mangas, moi je revends des petites choses, parce que je suis dans la pauvrete la plus totale, je dois me separer de certaines choses, les prix ne sont pas fixes, c a vous de me faire une proposition raisonnalble si ca vous interesses, ici un lien avec une partie de ce que je revend pour vous faire une idee
http://s104.photobucket.com/albums/m198/japananimefan/

il y a des artbook, des trading cards, tapis de souris, dojinshi, mangas vo, tous est original japonais, aucune copie chinoise, et si vous voulez de plus amples infos, n'hesitez pas

:D
41 ans region lyonnaise 7
Salut à vous fan de mangas et d'anime! ;)

J'ai chez moi tous les Saint Seiya... j'adore!
La partie "hades" est enfin dispo en anime et en Vostfr! vu qu'il s'agit de fan sub', le téléchargement est légal tant que ces épisodes ne seront pas en vente en France...
J'ai aussi tous les AI Non Stop, tous les Love Hina, et tous les Negima dispo en France... Love Hina reste la meilleure série des 3...
Enfin, j'ai bientot tous les One Piece! et quelques Naruto...

Par contre je passe tout mon argent dedans... snif!

Si vous avez des interrogations sur une série, demandez moi!

J'hesite à investir dans la série des ah! my godness! ... Ceux qui connaisse cette série, vous en pensez quoi? On peut la comparer à quelle autre série?
R
40 ans Paris 1624
Baka69 a écrit:
J'ai aussi tous les AI Non Stop, tous les Love Hina, et tous les Negima dispo en France... Love Hina reste la meilleure série des 3...

Quand tu dis que Love Hina c'est la meilleure ça n'incite pas à acheter les 2 autres :lol:

Love Hina c'est lourd quand même, c'est l'exemple parfait du "comment dire en 14 tomes ce qu'on peut dire en 4".
Les premiers tomes sont bien, marrants et tout, le dessin est sympa, mais ça devient rapidement un grand n'importe quoi...
J'ai pas de détails en tête, j'ai lu les 5-6 derniers tomes d'une traite juste pour me dépêcher d'en finir avec ce manga, et c'était il y a 2-3 ans :P

Sinon pour les avis sur GTO, j'ai maté un peu l'animé, c'est tout.
C'est marrant, mais j'irais pas acheter les manga :P
Par contre je vais sûrement attaquer le drama, il paraît qu'il est pas mal.

Et comme séries nouvelles à conseiller, je dirais Death Note, qui devrait sortir dans les mois qui viennent. Je l'ai lu en scans vu qu'il n'était pas encore licencié et j'ai très accroché, je vais me jeter dessus à sa sortie ! :twisted:
D.Gray-man c'est pas mal aussi.
Et pour les séries bien entamées/bientôt finies, Fruits Basket bien sûr ! :teddy:
Et en animé, Gokusen est excellent.

Sinon j'adore les drama. En plus c'est plein de beaux gosses.
Il y a des supers séries : Nobuta wo produce, Full House, Densha Otoko, Gokusen, Kurosagi, Hana Yori Dango, Dragon Zakura, Kimi wa Petto...
Bref, ceux dans lesquels jouent Yamashita Tomohisa et Matsumoto Jun pour les J-drama, et Full House absolument incontournable dans les K-drama ;)
D
37 ans ile de france 370
Misao a écrit:
Baka69 a écrit:

Quand tu dis que Love Hina c'est la meilleure ça n'incite pas à acheter les 2 autres :lol:

Love Hina c'est lourd quand même, c'est l'exemple parfait du "comment dire en 14 tomes ce qu'on peut dire en 4".
Les premiers tomes sont bien, marrants et tout, le dessin est sympa, mais ça devient rapidement un grand n'importe quoi...
J'ai pas de détails en tête, j'ai lu les 5-6 derniers tomes d'une traite juste pour me dépêcher d'en finir avec ce manga, et c'était il y a 2-3 ans :P

Sinon pour les avis sur GTO, j'ai maté un peu l'animé, c'est tout.
C'est marrant, mais j'irais pas acheter les manga :P
Par contre je vais sûrement attaquer le drama, il paraît qu'il est pas mal.

Et comme séries nouvelles à conseiller, je dirais Death Note, qui devrait sortir dans les mois qui viennent. Je l'ai lu en scans vu qu'il n'était pas encore licencié et j'ai très accroché, je vais me jeter dessus à sa sortie ! :twisted:
D.Gray-man c'est pas mal aussi.
Et pour les séries bien entamées/bientôt finies, Fruits Basket bien sûr ! :teddy:
Et en animé, Gokusen est excellent.

Sinon j'adore les drama. En plus c'est plein de beaux gosses.
Il y a des supers séries : Nobuta wo produce, Full House, Densha Otoko, Gokusen, Kurosagi, Hana Yori Dango, Dragon Zakura, Kimi wa Petto...
Bref, ceux dans lesquels jouent Yamashita Tomohisa et Matsumoto Jun pour les J-drama, et Full House absolument incontournable dans les K-drama ;)

j'adore les dramas j'ai vu tous ceux que tu a cité, avec en plus bien d'autre par contre densha otoko j'ai pas trop accroché
en ce qui concerne les acteurs je suis tout a fait d'accord ;)

sinon niveau manga j'en ai plus de 300 a la maison je suis tout autant shojo(tous les yuu watase, fruit basket,l'amour a tous prix,kare first love, nana...) que shonen (naruto, devi devil, gto, one piece, yakikate japan...)

sinon death note j'ai aussi accroché , j'ai adoré avec le gentil policier quia le visage du parfait coupable (le psychopathe) et le mechant (qui a un visage de policier, de gentil ) vivement qui sorte pour que je puisse lire la suite
S
45 ans somewhere... 45
konnichiwa tout le monde !!

Moi je viens juste de découvrir l'univers des mangas et je suis devenue une"grosse" fan de naruto !! je sais, je sais, certaisn diront que ce n'est plus de mon age :lol: mais j'adoooooooore et je guette chaque semaine la sortie du manga ainsi que de l'anime !!!!!

Sinon, j'ai bcp aimé "monsters" et aussi les grand classique : "princesse monoke", "nausiica and the valley of the wind", "mon voisin totoro", etc, etc...

Bientôt je pourrais me les "faire" en V.O vu que j'ai commencé à apprendre la japonais...

longue vie à naruto !!!!!
sayonara :D
S
45 ans somewhere... 45
lenzo a écrit:
je suis en ce moment sur Naruto, je trouve super :mrgreen:

ahhhhhhh, je ne suis plus seule !!!!!!!
et vu ton age, ça me rassure.

Naruto, c'est tout le contraire des"petit écolier", ce n'est pas que pour les enfants...ok, ok, ok je sors :arrow:
38 ans Dans un autre Monde... 5
Coucou moi j'adore l'univers de Dragon Ball Z/GT

Les autres mangas que vous avez citer...bah ca me dit rien, à part deux trois mais bon:oops: .
40 ans Brest-29200 13
Jena a écrit:

Les autres mangas que vous avez citer...bah ca me dit rien, à part deux trois mais bon:oops: .

A tu est de la vieulle époque du Club' do

Moi aussi j'etais de DBZ/ et GT quand j'etais gamine mais maintenant sa me laisser des bon souvenir en téte ^o^
38 ans Dans un autre Monde... 5
wolfsade a écrit:
Jena a écrit:

A tu est de la vieulle époque du Club' do

Moi aussi j'etais de DBZ/ et GT quand j'etais gamine mais maintenant s

a me laisser des bon souvenir en téte ^o^

Et pourtant ca ne fait que 2 ans environ, que j'adore ce manga, je l'ai découvert par pur hazard^^, j'ai lue le premier tome... ca m'a plu alors j'ai continuer.

A l'époque du club' do, ca me disais rien et je zappais ^^, alors que maintenant je suis carrément mordue.
L
47 ans pariscity or in another world 334
Sempai a ecrit:Citation:
lenzo a écrit:
Citation:
je suis en ce moment sur Naruto, je trouve super

ahhhhhhh, je ne suis plus seule !!!!!!!
et vu ton age, ça me rassure.

comment ça vu mon age????????? tu n'as qu'à dire que je suis vieux aussi lol :D

oui j'adore Narutoooooo, enfin seulement tant que ça respecte le manga apres c'est pas génial :?
oui car apres Naruto grandit et il va affronter l'Akatsuki et...hum je m'emporte lol

dans l'anime, mes episodes préférés sont les duels de qualification! ils sont super! j'aime également les combats suivants avec Gaara!

Tres bien fait!

Vous me direz, j'ai toujours été plongé dans les animes depuis mon enfance donc c'est normal que je continue de regarder de temps en temps lol ça m'aide également à créer pour mes univers, ça me donne des idées.
B I U