Baka69 a écrit:J'ai aussi tous les AI Non Stop, tous les Love Hina, et tous les Negima dispo en France... Love Hina reste la meilleure série des 3...
Quand tu dis que Love Hina c'est la meilleure ça n'incite pas à acheter les 2 autres :lol:
Love Hina c'est lourd quand même, c'est l'exemple parfait du "comment dire en 14 tomes ce qu'on peut dire en 4".
Les premiers tomes sont bien, marrants et tout, le dessin est sympa, mais ça devient rapidement un grand n'importe quoi...
J'ai pas de détails en tête, j'ai lu les 5-6 derniers tomes d'une traite juste pour me dépêcher d'en finir avec ce manga, et c'était il y a 2-3 ans :P
Sinon pour les avis sur GTO, j'ai maté un peu l'animé, c'est tout.
C'est marrant, mais j'irais pas acheter les manga :P
Par contre je vais sûrement attaquer le drama, il paraît qu'il est pas mal.
Et comme séries nouvelles à conseiller, je dirais Death Note, qui devrait sortir dans les mois qui viennent. Je l'ai lu en scans vu qu'il n'était pas encore licencié et j'ai très accroché, je vais me jeter dessus à sa sortie ! :twisted:
D.Gray-man c'est pas mal aussi.
Et pour les séries bien entamées/bientôt finies, Fruits Basket bien sûr ! :teddy:
Et en animé, Gokusen est excellent.
Sinon j'adore les drama. En plus c'est plein de beaux gosses.
Il y a des supers séries : Nobuta wo produce, Full House, Densha Otoko, Gokusen, Kurosagi, Hana Yori Dango, Dragon Zakura, Kimi wa Petto...
Bref, ceux dans lesquels jouent Yamashita Tomohisa et Matsumoto Jun pour les J-drama, et Full House absolument incontournable dans les K-drama ;)