Alors hier soir pédiatre car la puce pleurée beaucoup, ne mangait pas beaucoup et on ne savait pas quoi faire ! :( :? :cry:
Donc VERDICT :
Ce ne sont pas les dents :shock: !! ces gencives sont bien (et celles du fond qui sont gonflées : c normal elle sont comme ça depuis la naissance :? ) si elle dédoublait ce serait celle de devant :( !! et puis ça ne la dérangerait pas à ce niveau
Donc le bobo ne vient pas de là !!!!!
:arrow: pédiatre un peu perplexe ! :-k : elle nous dit de relativiser, d'essayer que je la fasse garder qq heures pour je decompresse un peu !
et elle va même nous dire que si on veut prendre un 2ieme avis qu'il n'y a pas de pb, au contraire :scrambleup:
car après examen elle n'a pas de symptome, pas de fievre, pas de gêne apparente :|
:arrow: la soirée pas trop mal passée : elle a bu un peu de lait et c endormi assez tot !! :shock:
:arrow: par contre ce matin : petit bib puis dodo puis tout petit bib (un peu modifié voir si c une lassitude du lait !) puis pleurs ....pleurs .....pleurs :crazyeyes: ](*,)
Donc appel au pediatre pour demander le nom d'un autre pour avis : là elle me demande ce qu'il se passe et me dit on change carrement de lait et on voit ??? si ça ne va pas ce soir :arrow: hospitalisation pour un bilan
Sachant que Mathilde n'a pas grossit depuis 15 jours et a meme perdu 150g :shocked!: :shocked!: :( :( (:arrow: mais elle a eu son infection a l'oreille !) et puis elle est eveillée, souriante ... quand elle va bien :?
Donc elle me dit de racheter du lait materniser :shocked!:
PAS QUESTION [-( : j'ai vu les effets sur ma fille donc on re-essaye pour qq fois le lait de soja voir si le pb vient de la ???
Donc cet AM achat de lait de soja : elle a pris un peu plus que d'habitude mais c pas flagrant :? , pour avoir si peu mangé ces 2 derniers jours elle ne s'est pas jeté dessus :( !!
:arrow: on voit les reactions jusqu'a demain matin puis on avise ! (commencé a introduire qq trucs .......)
on soupçonne qu'elle en ai marre du lait ! (c vrai qu'avec son infection elle a eu droit a pas de truc dans son bib !!)