MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes selon le magasine isa

44 ans 4302
Mis à part le fait que j'adore ce magasine (oui bin j'ai pas honte non :D ) ils nous ont pondus un articles sur les stars "rondes" : Jlo,  
beyoncé, mariah carey et liv tyler.....

Pour moi elles sont pas top rondes mais l'article beauté qui va avec est pas trop mal ecrit , pour Liv Tyler . Ignorent t ils que liv a une soeur qui elle est vraiment une belle ronde??? visiblement oui!
pour moi ces filles ne sont pas rondes

je dirais plutot pulpeuse
42 ans Tours 2247
si Beyonce est ronde nous on est quoi?
L
47 ans Bruxelles 2125
Biscuit a écrit:
ils nous ont pondus un articles sur les stars "rondes" : Jlo, beyoncé, mariah carey et liv tyler.....

Pour moi, elles ne sont pas rondes du tout! Je trouve que ce sont des minces avec des rondeurs, qui leur vont fort bien d'ailleurs!
44 ans 4302
Nan mais c'est clair, encore Mariah carey j'veux bien.....mais liv tyler non!
Dans les esprits ronde = mince à gros seins
49 ans eure 977
Biscuit a écrit:
ils nous ont pondus un articles sur les stars "rondes" : Jlo, beyoncé, mariah carey et liv tyler.....

euh?????

J'aimerais bien être "ronde" comme elles!!!!!

Si ces dernières sont sont rondes... alors que sont les minces????
ça denote bien dans quelle socièté on evolue......

bizzzz
pili
42 ans Limoges 366
Moi je suis tout à fait d'accord avec pilipili:
Qu'est ce que j'aimerai être ronde comme elles!!!!
N
57 ans Nord de la France 292
Je veux bien leurs "rondeurs" moua :P
44 ans Lausanne, Suisse 221
On avance, on avance...

Bon OK, visiblement la presse féminine confond encore "formes" et "rondeurs" (si si, c'est normal qu'une femme ai des hanches, si si...)

mais on avance...
48 ans evesham 1732
beyoncé est bcq trop grosse.
voila mon opinion.
1276
richard_the_second a écrit:
beyoncé est bcq trop grosse.
voila mon opinion.

:shock: :shock: :shock:
C'est sensé vouloir dire quoi exactly ?!
48 ans evesham 1732
bon,aller,un peu d'humour.que ferais je sur un forum de rondes si je le pensais?
M
49 ans Là ou il y a Melimelo. Souvent. 31
ttt doucement, doucement !

Déjà un mag' reconnait que les femmes rondes ont le droit d'exister... bon d'accord, les stars citées sont tout juste pulpeuses, mais une "grosse" selon la mode ça commence dès lors qu'on ne voit plus les côtes de la star.

Y'a déjà du progrès: on a le droit d'être "belle" modement parlant, sans avoir une tête de rescapée d'Auschwitz.

Phase suivante: trouver un article sur Chimène Badi ou Laurence Ferrari ou même Marianne James racontant la vérité à leur sujet:

A savoir que ce sont de très belles femmes !
44 ans 4302
Mistouflon a écrit:
ttt doucement, doucement !

Déjà un mag' reconnait que les femmes rondes ont le droit d'exister... bon d'accord, les stars citées sont tout juste pulpeuses, mais une "grosse" selon la mode ça commence dès lors qu'on ne voit plus les côtes de la star.

Y'a déjà du progrès: on a le droit d'être "belle" modement parlant, sans avoir une tête de rescapée d'Auschwitz.

Phase suivante: trouver un article sur Chimène Badi ou Laurence Ferrari ou même Marianne James racontant la vérité à leur sujet:

A savoir que ce sont de très belles femmes !

je pense que tu parlais plutot de laurence boccolini ;)
M
49 ans Là ou il y a Melimelo. Souvent. 31
Par la malepsete ! Fictre ! Palsambleu !

Tu as raison, c'est Laurence Boccolini donbt je parle. Laurence Ferrari... n'est pas particulièrement ronde (encore que, selon Isa)...
B I U