MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau pour une ado de 13 ans?

1270
voilà je commencais à réfléchir au cadeau de Noël et je bloquais sur celui de ma soeur, à savoir que je la vois très peu mais jusqu'à maintenant je trouvais  
toujours des petites babioles sympa (bijoux, sacs,jeux pour sa DS, etc...)
Sauf qu'en un an la miss s'est métamorphosée : talon haut, maquillage euh disons exagéré :oops: , sac playboy, ipod enfin la panoplie complète donc je pense qu'il faut que je change de catégories de cadeaux et je n'ai strictement aucune idée, sachant que je n'ai pas le budget pour suivre son "style" actuel.
Vous pouvez éclairer ma lanterne???
47 ans essonne 836
Tu peux lui faire un coffret avec des trucs pour le bain, des crèmes pour le corps. Tu en trouves chez Sephora pour 15e, tu peux en faire un sympa.
Sinon, tu as aussi un parfum, style "Nina" de Nina ricci qui convient bien à une file de son âge, mais la on est plus dans les 30/40€.
Et dernier chose à laquelle je pense, des bijoux de chez Claire's ou encore un petit sac à main style pochette.
1270
merci pour tes idées!
les bioux claire's pas la peine mlle ne jure plus que par Guess :roll:, par contre Séphora ça me dit bien, j'irai faire un tour quand ils auront sorti les coffrets de Noël.
47 ans essonne 836
Si elle aime Guess, tu peux regarder dans la BAV, je çrois àvoir vu pas mal de bijoux. Ça te coûtera moins cher :lol:
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Beaucoup de magasins vendent des cartes cadeaux maintenant, c'est une valeur sure comme çà elle pourra s'acheter ce qui lui fait plaisir
38 ans Orgrimmar 6511
Sinon, des lunettes de soleil Guess? Tu peux en trouver aux alentours de 60euros voire moins (je ne connais pas ton budget).
B I U