Bonjour !
Je suis actuellement au chômage suite à un licenciement économique et je souhaite me reconvertir professionnellement pour retrouver plus facilement (je l'espère) du travail.
J'ai été conseillère en voyages
durant 4 ans, et je souhaite devenir éventuellement conseillère/assistante funéraire.
J'ai la possibilité de passer le diplôme de conseillère funéraire qui s'accompagne d'une formation de 6 semaines, le tout financé par pôle emploi.
Avoir ce diplôme et cette formation constituerait un vrai plus dans mon CV pour rechercher un emploi dans ce domaine.
Mais pour que pôle emploi accepte de me payer cette formation, il faut que j'effectue quelques jours de stage d'immersion dans une pompe funèbres (et pour être sûr que ca me plaise, bien évidemment).
J'aurais besoin de votre aide, Ô gens des pompes funèbres si vous lisez mon post !
Donc si jamais quelqu'un d'entre vous peut me prendre un stage, merci de m'envoyer un MP.
Géographiquement parlant, puisque ce ne serait que quelques jours, je peux aller chez des amis, et par chance j'ai des amis dans plusieurs endroits ! Donc je recherche un stage sur Paris, Lyon, Metz, Nancy, Dijon, Reims, tout le 55, le 54, le 57, le 67 ainsi que le 51 et 52.
Merci d'avance !