74 ans
3528
C'est sa première rentrée à l'école et elle n'a jamais été en collectivité avant ? Si oui, c'est assez normal, beaucoup d'enfants passent par là. J'ai de la chance, ma fille a fait la crèche avant l'école donc je pense qu'elle s'est un peu "immunisée". Depuis la rentrée elle n'a pas été malade et je croise les doigts pour que ça dure car ça risque d'être un peu galère si elle est malade.
Après, normalement la maîtresse doit demander des certificats de non contagion pour les élèves qui ont été malades et reviennent en classe (notamment pour gastro, varicelle etc.). Le problème c'est que souvent les périodes d'incubation et de contagion passent inaperçues donc il n'y a pas grand chose à faire...
Après, normalement la maîtresse doit demander des certificats de non contagion pour les élèves qui ont été malades et reviennent en classe (notamment pour gastro, varicelle etc.). Le problème c'est que souvent les périodes d'incubation et de contagion passent inaperçues donc il n'y a pas grand chose à faire...