45 ans
laigneville/oise
2222
bah en fait ce sont des livres que je n'ai pas lue que j'ai lue mais que je n'aime pas ,que j'ai acheter en double donc m'en separer ne me derange pas ,par contre il y a quelque mois j'ai due me separer d'une collection du marquis de sade en editions rares pour des raisons financiere là ca ma arracher le coeur :cry: je sais pas si je m'en remettrais j'adore trop mes livres , au points que quand j'en empreintait a la bibliotheque si j'avais adorer le livre il fallait que je m'en trouve un exemplaire :roll:
merci Kamae & haelys .
taupaze pour des raisons citer un peu plus haut sur poste et sur le plus recent intituler "je redonne des livres" ,j'ai mis "une option" je me reserve le droit de ne donner mes livres qu'aux membres possedant plus d'un certain nombres de message ,pour eviter les inscriptions interessé et inutile sur le site il y en a deja eu 2,et c'est pas cool ,j'ai horreur des profiteurs :bad-words: donc je te recontacterais d'ici quelque temps si tu est toujours là et si le livre t'interesse toujours ;)
merci Kamae & haelys .
taupaze pour des raisons citer un peu plus haut sur poste et sur le plus recent intituler "je redonne des livres" ,j'ai mis "une option" je me reserve le droit de ne donner mes livres qu'aux membres possedant plus d'un certain nombres de message ,pour eviter les inscriptions interessé et inutile sur le site il y en a deja eu 2,et c'est pas cool ,j'ai horreur des profiteurs :bad-words: donc je te recontacterais d'ici quelque temps si tu est toujours là et si le livre t'interesse toujours ;)