MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de soiree

39 ans 5 à vendre 1 vendus
Robe de soiree rouge et noir , T 50 , bustier avec dentelle fine , corset derriere , mise une fois pour un bapteme
je la vends 35 e

Dernière modif par le 4400j; modifié 1 fois
42 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Coucou

waouu trop bell! J'ai un mariage avec le theme rouge et noir tout bientot, tu peux me donner qques mesures stp?
Largeur poitrine, taille et longueur! Merci
Serait il possible de me faire une photo portée?

35e c'est avec ou sans les fdp?
Je crois que je t'ai deja demandé mais au cas ou, un echange et tente?
re , j ai remis une photo , et je mettrai les dimensions dans la soiree il faut que je les prenne , et c est sans frais de port , les frais de port seront de 8e
et c est gentil mais je ne fais pas d echange merci ;)
Ok merci! Si tu pouvais me donner la matiere aussi car je ne sais pas combien tu mesures mais je fais environs 1.65m et je la trouve trop longue, je préfère au dessus des ganoux dc voir si je pourrais la racourcir! Merci
donc la dimensions a plat de la robe en dessous de la poitrine est 45 cm et la longueur totale verticale est de 90 cm , et moi aussi je mesure 1.65m ,et en poitrine un bon 11o mais sa passe o, joue beaucoup avec le corset
par contre je ne pense pas que tu puisse la raccourcir , car c est 3 epaisseur de voile avec un peu une ondulation frou frou, une bleu , une rouge et une noir , comme tu peux le voir sur la rose du devant de la robe ;)
Ok merci!

Je n'avais pas vu ce bleu et cette rose en tissus, j'ai regarder trop rapidement et avec mon téléphone portable car j'aurais pas optionner si j'avais bien vu! J'en cherche une noir et rouge et uniquement ces couleurs. Je trouve que le bleu gache la robe...ce n'est que mon avis personnel... Puis on peut pas raccourcir alors ca n'ira pas pour moi :cry:
Merci quand meme pour les mesures et jsp que ca servira à d'autre personne ;)
Bonne vente et a bientot!
ok pas de souci merci ;)
B I U