MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisser ma libido sinon je vais perdre mon homme

37 ans 2
Bonsoir,

Il faut que je diminue ma libido sinon je vais perdre mon homme

OUI QUI L'EUT CRU lol

Non mais plus sérieusement, il me voit plus comme un plaisir mais  
un travail (de me faire plaisir).

BOn c'est vrai que cela fait que 4ans que j'ai des rapports donc plus de 3 ans avec lui.

Mais on se dispute la plupart du temps pour ça.
Je sais plus quoi faire, je suis au plus bas.
Ma libido est toujours présente, peu importe ce qu'il arrive dans ma vie.... peu importe si j'ai un rhume ou quoi... j'suis comme une bouilloire à sifflet....

Si vous avez des astuces (me parler pas de sport, j'en fais et croyez moi j'suis toujours autant d'attaque..)

Voilà voilà en attendant vos réponses :-)
S
38 ans 1093
J'ai connu une situation similaire qui a eu raison de mon couple, elle a fini par me quitter en partie car marre de me frustrer et que j'en souffre.

J'ai cru qu'une fois célibataire j'allais me rattraper et collectionner les plans Q. Et en fait depuis je n'ai eu de relation intime avec personne... (pas faute de proposition pourtant !). Je me suis rendue compte que c'est comme pour les régimes, à force de me dire que je ne pouvais avoir "ma dose" j'ai vécu dans une frustration permanente et cru que j'était une "grosse consommatrice" alors qu'en fait non, pas du tout, une fois l'interdit levé, la liberté totale acquise, plouf plus envie, plus de besoins (alors que j'en passais des nuits à pleurer de frustration).

Aujourd'hui je peux m'en passer largement, si ça arrive tant mieux mais si ça n'arrive pas ça ne me frustre pas, je ne suis pas rongée par mon désir comme j'ai pu l'être. Du coup ça ne dois pas t'aider beaucoup dans ta situation mon histoire,peut être essaye de developper une sexualité solitaire pour compenser ? Et de ne pas mettre la pression à Mr. histoire que ça redevienne un plaisir pour lui. Laisse le être l'initiateur.

Bon maintenant pour moi reste à récupérer la demoiselle, mais ça c'est une autre histoire :lol:
B I U