MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontrer de nouvelles personnes en ile de france

40 ans 53
Bonjour
je vis sur montreuil, je cherche a rencontrer de nouvelles personnes dans les environs ou sur paris bien sur; je suis en couple et ne sors qu avec mon  
copain, ce qui n est pas bien du tout; tous mes amis sont aux antilles ou je suis née. Mon poids ne m a pas aidée a rencontrer du monde, et j aimerais changer ca tres vite

Alors j aime les sorties cinema, expo , brocantes, ou simplement boire un verre ou se faire un film a la maison car on est pas tjrs obligé de dépenser pour passer un bon moment;

Si vous aimez dessiner ou peindre, ou sculpter dans votre temps libre, c est encore mieux :D

je tiens a signaler que pour commencer je prefere rencontrer des filles sur le site uniquement... :? :)

a bientot j espere
P
43 ans 14
Hi,

Cherches-tu toujours à élargir ton cercle d'ami?

Si oui, je souhaite en faire partie. Par ailleurs, je m'appelle Patrick, j'ai 91 et je réside dans le 91.
Mes centres d'intérêts sont les suivants : Télévision, voyage, cinéma, etc. ...
Et toi, que fais tu dans la vie?

En attendant d'avoir ton retour, prends soin de toi et bonne journée.

Cordialement,
Patrick
40 ans 53
coucou, c'est tres gentil mais comme dit plus haut, je cherche a rencontrer des femmes pour le moment, pas forcement dans ma tranche d age bien sur... :D
41 ans Essonne 6
Salut,

Je viens de m'inscrire pour rencontrer des copines, et j'ai bien aimé ton message !
Je suis nulle en sculpture, mais j'ai fait de l'art thérapie et je peins un peu... Bien plus pour l'aspect psycho de la chose que pour faire de l'art :D
Mais j'adore les brocantes et je suis souvent fourrée aux puces et dans tous les vides greniers que je croise. C'est la saison basse en ce moment, alors je vais souvent Porte de Vanves, tu connais ? Si ça te tente on pourrait se balader ensemble pour faire la causette et fouiner dans les stands à la recherche de trésors improbables !
A bientôt,
40 ans 53
Ce serait avec plaisir! Si tu veux on peut se contacter en MP pour échanger nos coordonnées; Je suis ok pour une petite sortie brocante, ou meme pour se promener et discuter un peu de tout et de rien :D ...pour la peinture, c est vraiment pour passer un peu de temps ensemble en faisant des choses qui nous plaisent, on ne fait pas des oeuvres d art :lol: .
De toute facon , je le fait aussi car ca me fait du bien... a bientot
41 ans Essonne 6
salut !

Je viens de constater que je suis encore bloquée pour les MP, pas assez d'activités sur les forums pour l'instant...
Je ne suis pas allée aux puces de Vanves hier,il faisait trop moche et en plus il m'est arrivé encore une aventure à la noix ! J'ai glissé dans l'escalier et boum, coccyx fêlé, j'ai passé l'aprem aux urgences, d'où ma réponse seulement aujourd'hui.
En tout cas, n'hésites pas à me transmettre tes coordonnées si toi tu peux, comme ça on pourra se présenter un peu.
Bonne journée,
B I U