MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seule a l'aeroport

M
46 ans 60
Bonjour les filles..voila j'ai un message tres important et urgent.Je suis sur l'ile de la reunion.je prends l'avion mercredi 14 au soir pour la metropole.j'atterris a lyon st exupery.la personne  
qui doit me recuperer ne sera pas presente a mon arrivee mais arrivera avec du retard.que dois faire une fois arrivee? Avez vous des conseils pour moi? C'est tres important!! Merci de m'apporter toutes vos contributions...si il y en a meme qui n'habitent pas tres loin de l'aeroport et qui peuvent m'accueillir chez elle pendant quelques heures ou m'aider une fois arrive la bas(je peux compenser)cela m'aiderait beaucoup je suis de nature tres stressee et je suis inquiete....je vais mal voyager...merci a toutes celles qui m'apporteront une aide..[/u]
M
46 ans 60
Ah j'oubliai l'avion atterrit a 7h05.
43 ans paris 1304
le temps de toutes les manoeuvres de parking de l'avion et que tout le monde sorte tu vas sortir vers 7h45/8h de l'appareil ..
ensuite suis la foule vers les tapis a bagages pour recuperer tes affaires y a des chariots a dispo... y a pas mal de personnel naviguant dans les halls donc si tu as des questions tu les abordes ils t'aideront

et apres il y a sans doute des cafés des librairies des magasins... pour te prendre un café et qq revues en attendant ton " chauffeur "..voir acheter qq tites choses

vers quelle heure la personne sera la ?
1270
surtout que l'aéroport de lyon est plutôt sympa du moins les terminaux 1 et 2 t'as pas mal de boutique, café , restos, de quoi bien passer le temps en attendant ton chauffeur!
B I U