ca fait 3-4 ans que j'avais des douleurs atroces , au niveau des cotes, sous le soutif, qui irradient dans le dos . un truc horrible qui durait 4 heures , que rien ne soulage, meme pas les piqures de derivée de morphine de SOS médecins.
une crise par mois environ, toujours la nuit .
comme toi apres une crise j'etais super ballonnée et j'avais comme des crampes comme apres avoir fait du sport mais au niveau du gros colon (sous les cotes )
à l'echo , j'ai un calcul dans la vesicule de 2,4 cm mais qui ne bouge pas et ne grossit pas .
on a tenté pendant 2-3 mois un traitement contre l'ulcere de l'estomac (j'avais mal au "milieu" ) , rien ne changeait . donc ca fait 3 ans qu'on me trimbale avec des douleurs de colon "colopathie fonctionnelle" .
ma dernière crise a duré quasi une semaine ( j'ai eu un gros stress en mm temps ) et je me suis décidée à aller
voir l'osteo (qui fait de l'osteo viscerale ) et qui a soigné mon mari de sa colopathie fonctionnelle . Apres l'entretien, pour lui mes douleurs ne sont pas viscerales mais sont dues au diaphragme.
il m'a manipulé et donné un exercice à faire .
ca fait 4 mois et je n'ai plus eu mal ! quelle delivrance !
je n'avais meme pas connaissance de ce muscle ! comme toi je suis une flipée de la life (agoraphobe aussi ) , je pense que c'est pour ca que je me bloque ce muscle, de pas respirer profondement .
Bref, si ca peut te donner une piste , tant mieux . Car moi j'ai souffert pendant 3-4 ans bien seule .