MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cystite: guide pratique, y manque une page..

36 ans 55
Salut tous :D
Je vous explique le pourquoi de ce titre: on m'a toujours dit: "après avoir couché avec quelqu'un, tu vas faire pipi, ça t'évitera les infections urinaires." Dont acte.

SEULEMENT

Quand  
on a fait pipi avant et qu'on s'envoie en l'air après sur un coup de tête, on n'a plus envie, donc on fait quoi??? La dernière fois, j'ai lavé, eh ben compte là-dessus: consult' chez le toubib parce que "doc, ça brule quand j'urine."
Doooonc? Avez-vous une solution?
39 ans ile de la réunion 1647
Uriner après l'amour permets de faire descendre les bactéries on va dire après ne va pas te forcer après l'acte et surtout ne lave pas à grande eau ce qui abîme plus qu'autre chose la flore vaginale.
Après si tu as vraiment des gênes je te conseille de remettre le préservatif.
Mais j'ai remarquée que lorsque pendant l'acte j'ai jouis, j'ai moins de mal à aller aux toilettes après. Donc peut être la solution x)
36 ans 55
Oh je lave jamais à grande eau, va.
Je vais y songer, à la reprise du préservatif. On en a encore quelques uns de pas utilisés :D
Je vais aussi regarder pour des trucs sans ordonnance contre ça, pour les prochaines fois. Devrait bien y avoir un truc, genre aux plantes, tout ça :)
192
ce n'est pas toujours du, parce que nous n'urinons pas après que tout de suite une infection, ton chéri se lave t'il souvent,
je vais en faire hurler, je ne connais pas le préservatif :oops:
36 ans 55
Il est soigné à ce niveau mais peut-être qu'on pourrait tourner ça en jeu. Hmm à voir... Chééééériiiiiii? :D
Bah si tu fais pas n'importe quoi et que tu fais gaffe à ta santé, ok c'est paaaaas très très bien mais bon, c'est ta vie :)
192
Je sais,
32 ans Vienne, Lyon 521
Moi qui suit une abonnée aux cystite, et pratiqué la sodomie n'aide pas, j'avoue que on fesait l'amour à 3... Lui, moi et mon désinfectant doux ( pour les mains).... Pas très spontané, :roll: , mais même en urinant après l'amour le lendemain rebelotte... Pourtant je fait attention..
S
35 ans 3465
Le préservatif n'empêche pas forcément la cystite. Je n'ai eu que des rapports protégés et j'ai quand même choppé une infection urinaire. ( Mais c'était mon premier rapport sexuel, j'étais vierge avant, mon gynéco m'a dit que c'était à cause de ça. )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Perso, quand j'utilise un préservatif, j'ai automatiquement une cystite le lendemain.
B I U