Coucou,
Emychou, est ce que tu peux peut-être nous donner quelques infos sur les personnes? Genre s'ils ont une passion, des gouts particuliers? Quelles genre de personnalité ils ont? Des cadeaux que tu leur as déjà faits et qu'ils ont beaucoup aimé? Ca peut aider pour avoir des idées, même si l'originalité prime avant tout
Pour ma part :
- pour mon papa je pense façonner un genre de coffret de gourmet (un collègue a l'adresse d'un monsieur qui fait de délicieux trucs notamment à base de truffes au prix "producteur" donc on s'arrange pour faire une commande groupée) avec quelques trucs et une bouteille originale (de la Saugée de chez franciade, un vin blanc macéré selon une recette médiévale, une tuerie)
- Pour ma maman je ne sais pas encore trop, je pense à un cd qu'elle aimera, mais si vous avez l'idée d'une bricole rigolote avec je suis preneuse !
- Pour ma soeur geek, des trucs un peu avec des références geek (genre des mugs pacman, ou des books de graphistes/webartistes qu'elle aime)
- Pour mes grands parents je sèche! HELP SOS ! Mon papi est super pas émotif donc qu'on lui offre une tomate ou un livre c'est pareil et ma grand-mère est exigeante genre gamine pourrie-gâtée !
- Pour mon chéri, je sais qu'il veut un manteau style Néo dans matrix , :D donc je suis en quête d'un long manteau noir en cuir et j'ai une idée de où trouver ça à Paris (fripes vintages en excellent état, mes amies) !
Yuutsu quel genre "d'attentions qu'elle pourrait garder" tu cherches? Genre déco? Babioles?