52 ans
35
10308
Tu as reçu un email de confirmation de commande (avec un numéro de commande?).
Sinon je viens de faire l'expérience, c'est tout à fait possible d'envoyer un mail (enfin, c'est via un formulaire de contact).
Tu cliques sur "contact" puis "questions relatives à ma commande - Voir" (clique sur "voir") puis tout en bas "ma commande n'apparait pas sur mon compte" et là tu as un formulaire de contact où tu peux donner ton message.
En plus normalement tu as un avis d'expédition pour le relais colis donc si tu n'as rien reçu, c'est que ta commande n'a pas été envoyée (et je ne sais pas depuis combien de temps tu as commandé, mais c'est souvent assez long entre la commande et l'expédition, sauf si c'est marqué "demain chez vous", mais sinon c'est bien 3 semaines au moins).
Sinon je viens de faire l'expérience, c'est tout à fait possible d'envoyer un mail (enfin, c'est via un formulaire de contact).
Tu cliques sur "contact" puis "questions relatives à ma commande - Voir" (clique sur "voir") puis tout en bas "ma commande n'apparait pas sur mon compte" et là tu as un formulaire de contact où tu peux donner ton message.
En plus normalement tu as un avis d'expédition pour le relais colis donc si tu n'as rien reçu, c'est que ta commande n'a pas été envoyée (et je ne sais pas depuis combien de temps tu as commandé, mais c'est souvent assez long entre la commande et l'expédition, sauf si c'est marqué "demain chez vous", mais sinon c'est bien 3 semaines au moins).