MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En essai bébé 1 avec bcp de doute!

36 ans 45
Hello les filles
Je m'appelle Pauline j'ai bientot 25 ans et je suis en essai bebe depuis mars avril, j'entame mon 9 eme cycle aujourd'hui car elle ont debarqué encore  
une fois !!
J'ai des cycles reguliers de 28 jours et je fais des tests d'ovu depuis 3 mois .
Je me pose beaucoup de question pourquoi cela marche pas etc !
Mais la pire question c'est es ce que cela est a cause de mon poids !!!
37 ans 1232
hello Pauline,

tu peut nous rejoindre sur le poste que j'ai lancé pour "essai bébé 1 qui me suit"

On est quelque nenette en essai bébé 1 tout comme toi, en surpoid également,

deja 2 grossesse sur notre poste et on espere toute y arriver,

viens nous rejoindres et devrit toi un peu,

tu dit que cela pourrait venir de ton poids, tu est en surpoid de combien ?
pour ma part 1m65 100kilos,

Viens nous rejoindre si sa te dit,

bisous a bientot
36 ans 45
Ben ecoute vous etes bcp sur le poste et lire toute les histoires cela est pas facile !!
Pour ma part je fait 120 kilo pour 1m64 , voila voila
37 ans 1232
Dommage on est trés sympas :D

et tu n'est pas obliger de tout lire, juste te présenté,

enfin tampi alors,

bonne continuation dans tes essai bébé

et ne tinquiete pas meme a 120 kilos on peut tombé enceinte !! tu peux consulter gygy pour faire controler tes ovaires, vois si tout est ok, car jai une copine qui fasait 125 kilos, au premiers moi d'arret pillule elle est tombé enceinte, alors je soucis du poids je n'y crois pas trop,

tout depend des personnes, il faudrais voir si tu ovule correctement, tu a fait des teste si il on été positif a chaque fois c'est que apparament tu ovule bien, c'est uen chance, alors la je pense qu'il faut juste pateienté afin que les zozos vienne le fécondé,

bonne chance !

on est toute dans le meme bateau et on espere avoir vite un +++++ alors ne baisse pas les bras

bisous a bientot
38 ans Là-bas, et à coté. 684
chtitebutterfly a écrit:
Hello les filles
Je m'appelle Pauline j'ai bientot 25 ans et je suis en essai bebe depuis mars avril, j'entame mon 9 eme cycle aujourd'hui car elle ont debarqué encore une fois !!
J'ai des cycles reguliers de 28 jours et je fais des tests d'ovu depuis 3 mois .
Je me pose beaucoup de question pourquoi cela marche pas etc !
Mais la pire question c'est es ce que cela est a cause de mon poids !!!

Bonjour,

Tes tests d'ovulation sont positif ou pas? Es-tu allée voir un gynéco pour en parlé?
Tu as passé des examens toi et ton homme?

Chui curieuse :D
36 ans 45
Oui mes tests ovu positif et j'ai rendez vous chez le gygy le 13 decembre pas le choix il est surbouqué !
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Ca va le 13 décembre va venir vite maintenant, moi j'ai RDV au mois de janvier et j'ai pris RDV au mois de septembre. :evil:

Alors pour commencer, tu as donc des cycles régulié, tes tests d'ovulations positif, donc est une très bonne nouvelle.
Maintenant peut-être que le problème vient soit de ton homme, soit de ton utérus qui ne conserve pas l'ovule fécondé ou alors un manque de vitamine, une infection, etc.... Mais seul un médecin pourras vous éclairez sur ces points.
(je ne suis pas gynéco, je suis juste en essais depuis 1an et demi :lol: )

Donc le problème ne vient pas forcément de ton poids, il y a beaucoup de femme ici en surpoids qui ont des enfants donc ne te décourage pas, il faut en moyenne 1 an avant de tomber enceinte ;) C'est une moyenne donc ça peux être 2 mois comme cela peut être 3 ans. :roll:
40 ans 218
Salut,

Tu ne dis pas si ton homme à passer des examens? Car cela peut être lui le soucis... Si tout vas bien chez toi, il ne faut pas oublier qu'il faut être 2 pour concevoir un enfant, et le soucis ne vient pas toujours de la femme.

Et tu peux aller sur le poste de Papillion, c'est super sympa là-bas!

Courage, et bonne chance pour la suite!
B I U
☺

Discussions liées