MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En essai bébé 1 avec bcp de doute!

36 ans 45
Hello les filles
Je m'appelle Pauline j'ai bientot 25 ans et je suis en essai bebe depuis mars avril, j'entame mon 9 eme cycle aujourd'hui car elle ont debarqué encore  
une fois !!
J'ai des cycles reguliers de 28 jours et je fais des tests d'ovu depuis 3 mois .
Je me pose beaucoup de question pourquoi cela marche pas etc !
Mais la pire question c'est es ce que cela est a cause de mon poids !!!
37 ans 1232
hello Pauline,

tu peut nous rejoindre sur le poste que j'ai lancé pour "essai bébé 1 qui me suit"

On est quelque nenette en essai bébé 1 tout comme toi, en surpoid également,

deja 2 grossesse sur notre poste et on espere toute y arriver,

viens nous rejoindres et devrit toi un peu,

tu dit que cela pourrait venir de ton poids, tu est en surpoid de combien ?
pour ma part 1m65 100kilos,

Viens nous rejoindre si sa te dit,

bisous a bientot
36 ans 45
Ben ecoute vous etes bcp sur le poste et lire toute les histoires cela est pas facile !!
Pour ma part je fait 120 kilo pour 1m64 , voila voila
37 ans 1232
Dommage on est trés sympas :D

et tu n'est pas obliger de tout lire, juste te présenté,

enfin tampi alors,

bonne continuation dans tes essai bébé

et ne tinquiete pas meme a 120 kilos on peut tombé enceinte !! tu peux consulter gygy pour faire controler tes ovaires, vois si tout est ok, car jai une copine qui fasait 125 kilos, au premiers moi d'arret pillule elle est tombé enceinte, alors je soucis du poids je n'y crois pas trop,

tout depend des personnes, il faudrais voir si tu ovule correctement, tu a fait des teste si il on été positif a chaque fois c'est que apparament tu ovule bien, c'est uen chance, alors la je pense qu'il faut juste pateienté afin que les zozos vienne le fécondé,

bonne chance !

on est toute dans le meme bateau et on espere avoir vite un +++++ alors ne baisse pas les bras

bisous a bientot
38 ans Là-bas, et à coté. 684
chtitebutterfly a écrit: