MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle famille sur M6

T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
Voila,je regarde l'emission de M6,je l'avoue, mais vu que je n'ai pas d'appareil pour mesurer l'audience,je ne participe pas (a ma grande joie) au combat des audiences.
Et la, je vois  
le sujet "les enfants complexés" aie, aie. A l'age ou on est leplus complexé, hop une emission pour encore plus complexer (en tout cas, c'est mon avis). J'ai moi même 18 ans, et je sais qu'a l'adolescence, on est extrèmemebnt complexé pour des choses risibles. Pour moi, le poids,trop grosse etc.. Bon, maintenant, no problem,même si l'anorexie a touché quelque peu. Mais la n'est pas le probleme.
La,le sujet est une fille de 16 ans (plein l'age critique) qui deteste son nez. Mais le pire, c'est que sa mère la pousse à se faire operer du nez afin de le rendre plus fin. Hoo l'horreur! Comme le dit le proverbe 'qui vole un oeuf vole un boeuf" d'ou si elle commence par le nez, ca va aller loin.
Une operation esthetique il faudrait etre au minimum majeur, sauf avis medical.
Va venir ensuite une fille qui se trouve moche et grosse, alors qu'elle est absolument charmante et de belles rondeurs. Mais elle a 14 ans, et la vie de college et des modes est sans pitié.
µJ'aimerai avoir votre avis sur cette mission, je reviendrai aussi pour dire le mien.
287
J'ai trouvé cette émission très moche et je plains les jeunes qui si sont présentés ....On les a littéralement caricaturé ... :evil:
Mais malheureusement ,on ne peut pas attendre plus de la "télévision" ... :(
L
75 ans 7509
Encore une émission ne pensant pas au tenant et aboutissant de ces jeunes qui ont participé. Comme si tout pouvait se régler en une émission.
Enfin y'a pas de quoi s'étonner M6 ils sont là pour se faire du pognon.
Je suis tombé sur la pub par hazard car j'aime bien regarder Kamelott et je me demandais quand est ce que je ce genre de émission s'essouflera?
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
je suios tout a fait d'accord avec les reponses.
Mon dieu, le principe de cette emission, c'est de choisir des jeunes, de les emmener sur un plateau ou on leur passe un joli reportage ou onles voi pleurer, ouis un tit blabla de cinq minutes (sans rire, oui, on regle un probleme en cinq minutes chrono! les psy ont beaucoup de soucis a se faire).
Mais j'avoue que le reportage sur la jeune fille sans cheveux estcelui qui m'a le plustouché. Le reste sont just des jeunes complexés sur des petits rien. Comme cette fille de 1,58 qui se faitoperer des jambes (mon dieu, moi et mon 1,53 que deviens-je? ;-) )
En même temps,la société dest tellement dure avec les gens quelque peu differents.
Mais cette emission estjuste une simple emission ou on plaint les apuvres jeunes, sans aller plus loin
43 ans TOULOUSE 228
moi j'ai été révolté.

Je suis litteralement scandalisé que une chaine télé montre ca. Des ados qui se sentent mal, il y en a des tonnes. Je ne suis pas du tout d'accord avec eux (comme la jeune fille ki se trouvait moche) mais ca existe, ce sont des ados, ils ont une phase difficile, voila.
Mais qu'une chaine télé le montre et surtout de cette facon, ca me fait dresser les poils.

Ils auraient pu faire un reportage sur le mal etre des ados, comment ca se traduit... La ce n'etait pas ca. C'etait encore une fois du voyeurisme.
j'ai eu tres mal pour la jeune fille ki perdait ses cheveux, ki n'avait rien a faire avec les autres, du moins pas dans le meme reportage. Le probleme n'était pas le meme
U
166
Il faut quand même avouer que le nez de la fille n'était pas terrible.. De profil on ne voyait que lui ! Et si médicalement il n'y avait pas de contre indication, je ne vois pas pourquoi elle ne se serait pas faite opérer.

Je serais assez critique envers une fille de 16 ans qui voudrait se faire opérer pour perdre du poids, car il y a des moyens plus naturels que la chirurgie pour perdre du poids.. alors que concernant la fille et son nez, il n'y a pas de moyen naturel de faire quelque chose et donc son nez, sans cette opération, elle le gardait tel quel à vie.
36 ans aix-en-provence 1966
Je suis d'accord sur le fait que son nez était pas top mais je trouve la réaction de sa mère plutôt :shock: :shock: genre c'est indispensable que ma fille se fasse opérer parce que son nez berk ça gache tout, purée quel soutien, aprés sur l'opération en elle même perso, je l'aurais fait aussi :roll:
B I U