Voila,je regarde l'emission de M6,je l'avoue, mais vu que je n'ai pas d'appareil pour mesurer l'audience,je ne participe pas (a ma grande joie) au combat des audiences.
Et la, je vois
le sujet "les enfants complexés" aie, aie. A l'age ou on est leplus complexé, hop une emission pour encore plus complexer (en tout cas, c'est mon avis). J'ai moi même 18 ans, et je sais qu'a l'adolescence, on est extrèmemebnt complexé pour des choses risibles. Pour moi, le poids,trop grosse etc.. Bon, maintenant, no problem,même si l'anorexie a touché quelque peu. Mais la n'est pas le probleme.
La,le sujet est une fille de 16 ans (plein l'age critique) qui deteste son nez. Mais le pire, c'est que sa mère la pousse à se faire operer du nez afin de le rendre plus fin. Hoo l'horreur! Comme le dit le proverbe 'qui vole un oeuf vole un boeuf" d'ou si elle commence par le nez, ca va aller loin.
Une operation esthetique il faudrait etre au minimum majeur, sauf avis medical.
Va venir ensuite une fille qui se trouve moche et grosse, alors qu'elle est absolument charmante et de belles rondeurs. Mais elle a 14 ans, et la vie de college et des modes est sans pitié.
µJ'aimerai avoir votre avis sur cette mission, je reviendrai aussi pour dire le mien.