MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parka Noir Anne Weyburn T52

L
45 ans 4 à vendre 4 vendus
Bonjour,

Je vends cette parka Taille 52 Anne Weyburn Encore visible sur le site de la redoute. Elle est dans un état impeccable comme neuve.

Description :

La parka matelassée.  
COUP DE COEUR de nos clientes pour sa qualité "poids plume" chaude et agréable à porter. Jeu de matelassage fantaisie. Généreux col montant. Glissière sous patte pressionnée. Poches zippées et poches intérieures.

Long. 110 cm.

Toile microfibre 100% polyester traité TEFLON. Doublée polyester. Lavable machine.

Je la vends 35 euros frais de port inclus

Pour des questions de problème de paiement sur d'autres ventes, je n'expédie qu'à réception du règlement par chèque ou paypal (avec frais). je vous remercie pour votre compréhension.
S
49 ans 1 à vendre 1 vendus
Bonjour

Est-ce qu'elle est bien chaude ?

Merci de votre sincérité ;-)
L
Bonjour, oui elle est bien chaude d ailleurs je me suis rachetee la meme en plus petite taille. Je l adore cette doudoune!
51 ans 3 à vendre
cc

elle est magnifique, quelle taille fais tu en soutif et en haut stp?

a+ koko
L
coucou !!! je ne saurais te dire je la mettais l'année dernière avant de me faire opérer... donc si je te mets mes mesures maintenant ça marche pas ! par contre j'avais une très forte poitrine... c'est une taille 52 et elle fait bien sa taille elle ne taille absolument pas petite !!!
51 ans 3 à vendre
CC

Moi je fais une taille 48 et 105 E, j'ai peur que ca soit trop grand pour moi, qu'en penses-tu?

a+ korine
L
ah oui ce sera bien trop grand pour toi !!! tu peux la commander sur la redoute dans ta taille ça suffira largement !!! crois moi j'ai une aussi grosse poitrine que toi et je prends ma taille actuelle.... toujours la meme !!! elle est vraiment bien pour le prix.
51 ans 3 à vendre
cc

Je passe donc, merci pour tes reponses
c'est bien ce que je me disais

Merci pour le renseignement, je vais voir sur le site

bonne vente
koko
B I U