MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier rendez-vous chirurgien à Erasme ce mercredi...

T
44 ans 43
Bonjour les filles, merci pour le temps que vous prendrez à me lire. Le moment tant attendu est enfin arrivé. Je rencontre mon chirurgien mercredi. Je suis en panique, je  
stresse, vu qu'on m'a déjà refusé deux fois l'opération dans les deux autres hopitaux que j'ai déjà fait avant ce dernier. Cette fois-ci, je me prends plus la tête, j'y vais sereine mais j'ai une légère toute légère préférence pour l'anneau. Peux-t on choisir? Merci de venir me reconforter et si il y des filles qui se lancent dans l'aventure comme moi, on peut peut etre se soutenir, si cela vous dit, vous pouvez me joindre par mp. Pour les plus avancées, pouvez-vous me dire comment cela va se passer, j'avoue que l'inconnu me fait peur... En tout cas, merci de m'avoir lue et de me répondre. bonne fin de journée à vous. Tamara01.
43 ans Sous les pins!!! 7782
Pourquoi t'as ton refuser tes deux premières demandes??
T
44 ans 43
Parce qu'apperement à ce moment là je n'étais pas prête psychologiquement...
T
44 ans 43
Alors voilà voilà suis de retour de mon rendez-vous qui dépasse mes espèrances je dois bien le dire...
Je suis tombée sur un chir plus que compréhensif, et doux. Qui a bien compris mes soucis... C'est rare, enfin, l'adage jamais 2 sans 3 se vérifie. Deux refus et une acceptation. Si tout vas bien, je serai opérée début de l'année... Je dois me rendre deux trois jours en hospitalisation pour faire tout les examens, ça c'est pour le neuf décembre ensuite, je rencontre une gastro le 28/12 et je revois mon médecin le 16/01 qui me fixera une date d'intervention et qui me dira ce qui me convient le mieux... Ca y est, cette fois-ci, la machine est lancée, yessss... Il est temps... :) En route...
B I U