Z
Lalwende a écrit:
Je vais me renseigner ... Je n'en ai aucune idée :/.
organic a écrit:
Merci. J'ai trouvé le numéro de l'inspection du travail, je vais les contacter dès que possible ( mais je n'ai pas des horaires avantageux là, ça risque de compliquer ma tâche. )
Vous avez peut-être des représentants syndicaux chez vous ? Tu pourrais peut-être les contacter pour poser tes questions.
Je vais me renseigner ... Je n'en ai aucune idée :/.
organic a écrit:
situation pas facile, j'espère que ça se terminera dans de bonnes conditions pour toi..
rien à dire de plus que lalwende, appelle l'inspection du travail, ou passes y si tu peux (ils reçoivent sans rendez vous), ils sont là pour ça! à ta place, je commencerai par eux. ils sont hyper calés en droit du travail, et sont là pour protéger les salariés
demande leur effectivement si tu peux contester par courrier l'avertissement
ou effectivement, il y a sûrement une bourse du travail dans ta ville pour rencontrer éventuellement un syndicat
bon courage en tout cas
rien à dire de plus que lalwende, appelle l'inspection du travail, ou passes y si tu peux (ils reçoivent sans rendez vous), ils sont là pour ça! à ta place, je commencerai par eux. ils sont hyper calés en droit du travail, et sont là pour protéger les salariés
demande leur effectivement si tu peux contester par courrier l'avertissement
ou effectivement, il y a sûrement une bourse du travail dans ta ville pour rencontrer éventuellement un syndicat
bon courage en tout cas
Merci. J'ai trouvé le numéro de l'inspection du travail, je vais les contacter dès que possible ( mais je n'ai pas des horaires avantageux là, ça risque de compliquer ma tâche. )