MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique grande taille dans l'oise

K
50 ans oise 5
coucou à tous le monde, je suis nouvelle sur le site et j'ai pu me rendre compte qu'il y avait beaucoup de connaisseur, alors voilà :  
j'en ai marre :twisted: d'être toujours habillé pareil et donc je recherche des boutiques grande taille dans l'oise pour pouvoir faire les soldes ... merci merci merci... :lol:
307
Ouaip !

Tu es de où dans l'oise ?
K
50 ans oise 5
entre creil et beauvais
41 ans compiegne 72
il y a a creil un kiabi qui a un rayon grande taille ainsi qu'à la halle aux vétements . Sinon avec mon asso on organise des bourses aux vetements grande taille la prochaine a lieu au mois de mai 2006 sur compiegne.
K
50 ans oise 5
merci jaffre mais je les ai déjà fais et dans les promos y a pas grand chose mais je garde la date de ta bourse aux vètements :P
307
ouaip !

Je viens de mettre mon site en ligne, (j'ai fais un autre post à ce sujet)
Je fais également des ventes en réunions à partir de 4 personnes.
J'en ai déjà fait entre compiègne et soisson, et dans ma région (95).
Vous pouvez voir ce que je vend sur mon site (le lien est dans ma signature) ou sur ebay, ça vous permet de voir s'il y a des choses qui vous intéresse, mon pseudo c'est karelle95

Voili voulou vous savez tout !
37 ans Seine Saint Denis 1018
ben ouai a creil y a kiabi et la halle sinon dans creil meme et pas la zone commerciale, je sais pas si tu connais il y a une boutique qui s'apel JADE dans la grande rue a droite de la place carnot et c'est ecrit vetement grande taille, j'ai jamais été mais bon...
sinon t'as un C&A a beauvais je crois et si tu pousse un peu, sur amiens y a M&S ou tu peux trouver des grandes tailles sans probleme, Eurodif aussi et toujours C&A, Kiabi et la halle
41 ans compiegne 72
oui moi je trouve beaucoup de choses sur amiens et généralement à m&s mode ou ils font jusqu'au 54 je crois et puis il y a un mélange de style ( bon ca dépend de ce qu'il recoit) sinon c'est que je m'habile souvent à la halle mais le style est toujours un peu près le même . Il y a aussi fabio lucci qui a un rayon grande taille mais il faut bien tomber . VOILA
B I U

Discussions liées