MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ASOS pratriques limites douteuses !

58 ans Montmorency (95) 3810
je suis assez en colère, j'ai reperé une robe chez asos pour les fêtes 90 euros, je l'ai sauvegardé et j'ai cherché un code réduc sur le forum, bon pas  
trouvé de code mais en achetant le mag ELLE il y avait un code -10 euros je regarde donc ce matin et SURPRISE la robe est passée à 104 euros !!!! +14 euros en 3 jours !!!

je suis dég !
52 ans 35 10308
C'est peut-être un effet de la conversion £ -> € adaptée de façon un peu violente?
En général quand je peux sur les sites anglais je préfère acheter en £ , c'est quasiment toujours moins cher que si on achète avec les prix en €.
58 ans Montmorency (95) 3810
avec asos c'est impossible de commander en livres, même sur asos.co.uk dès que tu viens de france ils mettent lles prix en euros et je ne pense pas que la livre ai augementé de plus de 15% en 3 jours !

je vais leur faire un mail ! d'autant que j'ai sauvegardé un autre article qui lui n'a pas augmenté !
49 ans Paris 9874
Tu sais Eliza, une entreprise fixe librement ses prix... et peut avoir commis une erreur qu'elle souhaite corriger. C'est un peu dur de parler de pratiques "douteuses"...
52 ans 35 10308
Je commande sur asos.com, je laisse le pays sur Angleterre et la devise sur livres et je n'ai jamais eu de soucis pour me faire livrer en France avec un paiement en livres (à moins qu'ils aient changé récemment, mais j'ai fait des commandes il y a 2/3 mois et ça marchait encore).
37 ans 175
Angia a écrit:
Je commande sur asos.com, je laisse le pays sur Angleterre et la devise sur livres et je n'ai jamais eu de soucis pour me faire livrer en France avec un paiement en livres (à moins qu'ils aient changé récemment, mais j'ai fait des commandes il y a 2/3 mois et ça marchait encore).

Oui, je fais pareil. Au contraire de Dorothy Perkins où il est impossible de commander en £ depuis le lancement du site FR, malgré des conversions plus que douteuses, elles. :?
B I U