j'ai une petite niece de 9 ans qui est handicapé, elle a un retard de croissance, ele a 9 ans, elle fait 1m et pese 15kg, il faut encore s'en occupé comme un bébé, il faut lui donner a mangé et que tout soit mixé car ele ne sais pas maché, elle est sourde , elle ne sais pas marché, les 2 premieres années ont vraiment été difficile, on pensait vraiment qu'elle ne vivrait pas, elle ne gardé aucune nourriture, a 2 ans elle ne pesait que 4kg. Pourtant le grosesse de ma soeur c'est très bien passé, la petite n'avais rien d'anormal, si elle est comme sa , c parce que au bout de 7 mois de grosesse, le médecin qui la suivait a l'hopital lui a fait des piqures de cortisone car il disait que le bébé serait trop petit et trop mince a la naissance, total quand elle est née ele pesait plus de 4kg et le médecin n'a reconnut que son erreur 3 ans aprés quand ma soeur n'avais plus de recours judiciaire contre lui.
tout sa pour dire qu'on peut avoir une grosesse normal et a la fin se retrouvait quand même avec un enfant handicapé, et c pas facile tout les jours a s'en occupé, je l'aime beaucoup ma petite niece, mais c vrai que si un jour je devait avoir un enfant comme elle, je sais que je pourrai pas m'en occuper, quand je vois ma soeur, je sais que c difficile aussi bien physiquement que psychologiquement, alors si un jour je devat avoir un enfant qui serai handicapé et qui ne serai pas "normal" , oui j'avorterai
désolé pour le roman :oops: