MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel coupe pour visage rond ?

A
27 ans 1
Bonjour , j'ai une tete ronde, et je voudrais savoir quel coupe m'irait le mieux ? J'ai les cheveux mi long brun, et j'hesite entre mettre des extensions a clips  
lisses, ou alors me fais des ondulations (mini vague) mais je ne sais que faire comme frange, meche ou autre..
J'ai des photos si besoin
I
40 ans 66
Bonjour,
Je trouve que les franges vont bien avec les visages ronds, j'aime beaucoup cette coiffure :
http://www.femina.fr/B...a-coupe-de-cheveux/Visage-rond
34 ans 50
Moi j'ai fais une coupe courte inspirée de celles de ashlee Simpson et charlène de Monaco... Plus semblable a la première quand même. Et sa m'affine le bas du visage. J'ai l'air plus "âgée", dans le sens ou avec cette coupe, je fais mes 22ans, alors que avec les cheveux mi-long je faisai assez gamine (on me demandais ma carte d'identité pour l'alcool)...
En tout cas j'adore. J'aime tellement que j'en deviens presque narcissique ^^
Non mais vraiment si tu aime et assume les cheveux courts cet joli.
Y
35 ans 10
Amandine64 a écrit:
Bonjour , j'ai une tete ronde, et je voudrais savoir quel coupe m'irait le mieux ? J'ai les cheveux mi long brun, et j'hesite entre mettre des extensions a clips lisses, ou alors me fais des ondulations (mini vague) mais je ne sais que faire comme frange, meche ou autre..

La coupe qui t'ira la mieux sera celle que tu porteras avec le plus d'aisance et que tu aimeras toi le plus (je dis ça en tant qu'homme, c'est toujours rigolo les femmes qui essaye de paraître quelque chose qu'elles n'aiment pas ou qui les rendent mal à l'aise).
28 ans Dans mon monde à moi 346
Un Carré ! Sans aucun doute , je m'en suis fais un il n'y a pas longtemps et ... j'en suis amoureuse !
40 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Amandine64 a écrit:
Bonjour , j'ai une tete ronde, et je voudrais savoir quel coupe m'irait le mieux ? J'ai les cheveux mi long brun, et j'hesite entre mettre des extensions a clips lisses, ou alors me fais des ondulations (mini vague) mais je ne sais que faire comme frange, meche ou autre..

Bon il est un peu tard mais bon peut-être que ça peut t'aider:

http://www.puretrend.c...iffure-type-de-visage_a55958/1

Bonne journée ma belle!
40 ans 154
Moi j'ai opté pour un carré plongeant dégradé avec raie sur le côté et mèche sur le front. Ce qui est bien avec cette coiffure, c'est que j'ai le choix de les laisser boucler (ils bouclent naturellement), ou les lisser, ou lisser juste le contour du visage et laisser le reste boucler, enfin je m'amuse quoi! j'aime bien!

Tiens, je te met une photo pour illustrer.
J'aime bien le côté anarchique et un peu sauvage...
https://picasaweb.goog...-dks9jGGm9Sysc?feat=directlink
63 ans Franche Comté 995
j'avoue avoir aussi un faible pour les carré déstructurés. une frange degradée est tres jolie aussi. sinon, si tu as de beaux cheveux, les laisser longs est aussi trés joli et permets de jolies coiffures.

mais un carré avec frange un peu moderne pas trop façon casque qu'est ce que c'est joli et intemporel.
40 ans 154
Je sors de chez le coiffeur qui m'a refait mon carré plongeant, parce qu'il avait poussé depuis la photo, il m'avait fait un brushing casque! :shock:
Les coiffeurs font toujours troip je trouve dans le coiffage après! De retour chez moi, je t'ais aplati tout ça avec mon lisseur!! :roll:
Beaucoup mieux!! :lol:
34 ans Toulouse 13
Amandine , en principe un coiffeur visagiste saura parfaitement t'orienté :)

Sinon je dirais cheveux court , mi court type carré ou carré plongeant .. et les franges nous vont bien aussi !

Après lisse ou ondulé .. ca depend quel est ton type naturellement ^^ . Moi ils sont ondulés mais ca me permet de changer de coiffure souvent :)) .
B I U