MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fin vente avec falima

73 ans 2010
coucou falima

je te propose une discussion fin de vente
4291
Bonjour,
1ère commande avec Kokchan :
Que du bonheur !
Vêtements reçus comme neufs
Emballage soigné et rapidité d'envoi du colis
Personne très sympathique avec laquelle on a plaisir à dialoguer.
A bientôt pour une commande ultérieure
Bonne journée
73 ans 2010
falima a écrit:
Bonjour,
1ère commande avec Kokchan :
Que du bonheur !
Vêtements reçus comme neufs
Emballage soigné et rapidité d'envoi du colis
Personne très sympathique avec laquelle on a plaisir à dialoguer.
A bientôt pour une commande ultérieure
Bonne journée

merci beaocoup falima ma première "acheteuse" sur ce site pour mes premières vente.bonne communication plaisir partagé à bientot
78 ans dans le 03 926
:lol:
Bonjour
je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre un commentaire bien que ce soit une fin de vente avec Falima.
Donc Olgall prend la parole pour dire combien elle est satisfaite des articles achetés chez Kokchan, sa gentillesse, sa rapidité, le soin apporté à son expédition et le petit cadeau en plus!
Merci infiniment, je regrette de n'avoir pas vu plus tôt certains articles déjà vendus et qui m'auraient bien convenus!
A une autre fois sans aucun doute!
Bien cordialement
Olgall :lol:
73 ans 2010
Olgall a écrit:
:lol:
Bonjour
je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre un commentaire bien que ce soit une fin de vente avec Falima.
Donc Olgall prend la parole pour dire combien elle est satisfaite des articles achetés chez Kokchan, sa gentillesse, sa rapidité, le soin apporté à son expédition et le petit cadeau en plus!
Merci infiniment, je regrette de n'avoir pas vu plus tôt certains articles déjà vendus et qui m'auraient bien convenus!
A une autre fois sans aucun doute!
Bien cordialement
Olgall :lol:

merci à toi olgall ce fut un plaisir partagé a bientot
64 ans France 18833
J'ai bien reçue ma commande , j'adore ;) c'est très beau en parfait état , tel que sur l'annonce .
Je recommande kokchan sans hésitation que du ++++
Des bisous .
Jo
B I U