MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse acheté sur le net ?

36 ans 127
Salut à toutes !

Je suis en essai bébé depuis 7 mois maintenant et hier j'ai commandé pour la 1ere fois des tests de grossesses sur le site simplyte*t ! Donc  
je voulais juste savoir si vous avez déja commandé sur ce site et si leur tests sont bien ??

En meme temps si je n'ai pas mon ++ bientot j'acheterai aussi des tests d'ovulation donc si vous les avez déja testé je veux bien vos avis aussi !!

merci d'avance ! :D
39 ans Mulhouse (68) 417
J'en avais commandé 10, et pour le moment, j'en suis satisfaite. Bon, ça surprend un peu les bandelettes au début (si c'est ce que tu as pris), et prévois un gobelet en plastique pour être tranquille. Mais pour le moment, ils sont bien tous... négatifs :D et fonctionnels. Pas eu de soucis avec. Et pas de faux négatifs au moins. Pas de faux positifs non plus.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est sur un test comme ça que j'ai appris ma grossesse. C'est pas hyper pratique d'utilisation au début, mais on s'y fait et d'après ce que j'ai lu, ils sont très fiables :).
192
Un ordonnance médicale, une prise de sang, et tu n'as rien à payer
Sinon, les bandelettes, à part les 1er prix à la pharmacie,qui fonctionne très bien, je ne connaissais pas que l'on pouvait acheter sur internet
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pat1993 a écrit:
Un ordonnance médicale, une prise de sang, et tu n'as rien à payer

Si, indirectement: la sécu, ce sont les contribuables qui paient. Et puis à un niveau plus pratique, c'est quand même plus simple de faire ça chez soi quand on veut :).
36 ans 127
Merci les filles !!

Au moins je suis sure qu'ils fonctionnent bien et qu'ils sont fiables !!
Et au fait les avez reçu combien de temps apres la commande ??
891
Moi je commande mes test d'ovulation sur ovulatest.

C'est vrai qu'au début j'ai été surprise par la taille des test. J'utilise moi aussi des gobelets.

Sinon ils ont l'air pas mal (je suis pas sûre d'ovuler mais rien à voir avec les test juste que mon cas est particulier).

J'en ai aussi acheté une fois une pharmacie et j'ai fait le comparatif. Les test de pharmacie ont la bande de contrôle qui est très très pâle donc ça ne m'a pas inspiré confiance... Et puis je me suis rendu compte que mes test de pharmacie (nep test) sont bien moins sensibles que les bandelettes ovulatest. Nep test 40mui tandis que ovulatest 25mui.

Enfin, quand on démonte un test stylo nep test, à l'interieur ce n'est ni plus ni moins qu'une bandelette aussi. J'avais été obligée de démonter le test car les traits étaient mal centrés et donc pas visibles.

Le prix n'est pas du tout le même non plus! Chez ovulatest c'est environs 35 centime le test (la dernière fois j'en ai commandé 50 et j'en ai reçu 52!). Les nep test que j'ai acheté par 5 étaient à 2,80 euros le test. Soit 8x le prix d'une bandelette chez ovulatest.

Pour les test de grossesse je ne sais pas par contre mais je suppose que ça doit être pareil.

Moi je prends les test de grossesse à la pharmacie par contre car je teste tellement peu...

Pour les test bandelette, tu as ovulatest, ovatest, simplytest,Etc...

Sinon pour une lecture facilitée de tes test d'ovulation tu as les clearblue digitaux mais ils sont très cher.
36 ans 127
Merci tagada pour ta rep !

Du coup j'ai aussi commandé mes tests d ovu sur simplytest et il me semble qu il sont a 20mui ! Enfin le mois dernier j ai clairement eu un seul trait visible puis 2 trait ! Donc j'en conclu qu'ils fonctionnent bien ! La je viens de debuter un cycle donc je vais bientot tester ! On verra bien !
Quand aux tests de grossesse j en ai commande 10 car moi non plus je teste pas bcp mais au moins maintenant si j ai un doute je sais que j'en ai et que je peux en faire un a tout moment !

Allez vivement nos + !!
891
Oui apparemment ils ont marché.

À mon sens le seul défaut des bandelettes, c'est l'interprétation du résultat... On est jamais trop trop sur! Et puis certaines marques nécessitent deux trait identiques voir le trait test plus foncé tandis que pour d'autre marque, la seule présence d'un deuxième trait visible suffit. Ce qui porte pas mal à confusion sur les forum de discussion!

Pour avoir une réponse certaine sans pb d'interprétation, il faudrait les clearblue digitaux mais ils sont vraiment trop cher et quand on ne sait pas quand on va ovuler, en en faisant un par jour on se ruine!
J'ai acheté un lot de deux clearblue digitaux sur Amazon. Je viens de m'apercevoir qu'ils viennent d'Angleterre.
Outre le fait qu'ils doivent donner une réponse en anglais, j'espère qu'ils sont aussi fiables. Mais bon, vu les commentaires, et l'emballage identique, et les évaluations du vendeur je me dis qu'il ne devrait pas y avoir de soucis...
891
En principe oui ils sont fiables!

Tu as vérifié la date de péremption?
Il n'y avait rien d'écrit sur l'annonce, mais dès que je les reçois, je regarderais.

Je ne savais même pas qu'il y avait une date limite, merci pour l'information :D
36 ans 127
Non pas de pb ! Même les tests achetés sur simplytest proviennent d'angleterre et pas de soucis !!
B I U