Moi je commande mes test d'ovulation sur ovulatest.
C'est vrai qu'au début j'ai été surprise par la taille des test. J'utilise moi aussi des gobelets.
Sinon ils ont l'air pas mal (je suis pas sûre d'ovuler mais rien à voir avec les test juste que mon cas est particulier).
J'en ai aussi acheté une fois une pharmacie et j'ai fait le comparatif. Les test de pharmacie ont la bande de contrôle qui est très très pâle donc ça ne m'a pas inspiré confiance... Et puis je me suis rendu compte que mes test de pharmacie (nep test) sont bien moins sensibles que les bandelettes ovulatest. Nep test 40mui tandis que ovulatest 25mui.
Enfin, quand on démonte un test stylo nep test, à l'interieur ce n'est ni plus ni moins qu'une bandelette aussi. J'avais été obligée de démonter le test car les traits étaient mal centrés et donc pas visibles.
Le prix n'est pas du tout le même non plus! Chez ovulatest c'est environs 35 centime le test (la dernière fois j'en ai commandé 50 et j'en ai reçu 52!). Les nep test que j'ai acheté par 5 étaient à 2,80 euros le test. Soit 8x le prix d'une bandelette chez ovulatest.
Pour les test de grossesse je ne sais pas par contre mais je suppose que ça doit être pareil.
Moi je prends les test de grossesse à la pharmacie par contre car je teste tellement peu...
Pour les test bandelette, tu as ovulatest, ovatest, simplytest,Etc...
Sinon pour une lecture facilitée de tes test d'ovulation tu as les clearblue digitaux mais ils sont très cher.