bonjour
voilà j'ai des beaux parents formidables adorable gentils ,mais je ne sait pas comment leur dire que je les aiment ,je vais faire court pour résumé pourquoi je pense
que je n y arrive pas ,j’étaie mariée pendants 12 ans ,une ex belle -mère avec laquelle je ne me suis jamais trop entendue ,j avait le droit tout le temps a des réflexion sur tout mon boulot,mes repas,mon appart et j en passe ,que j 'était trop grosse donc je ne rentrait pas dans le moule de la famille ,jamais un mots gentil quoi 12 années comme ca pfff ,jusqu' au jour ou grosse engueulade ,insulte et puis j ai couper les ponts avec elle ,aujourd’hui hui je suis avec un homme merveilleux qui a des parents qui sont tout le contraire de se que j avait avant ,du coup quand je me retrouve avec mes beaux-parents ,j ai du mal a leur parler ,et pourtant je voit toute la différence qu-il y a entre avant avec mon ex belle mère et maintenant avec mes beaux parents ,récemment mon beau père m as dit tu fait parti de la famille ,là moi je me suis mise a pleuré en rentrant chez moi car jamais on me l avait dit ,bref pour dire que je les aiment tout les deux mais que je n arrive pas a m exprimer .