MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment leurs dire je t'aime

A
49 ans 4
bonjour
voilà j'ai des beaux parents formidables adorable gentils ,mais je ne sait pas comment leur dire que je les aiment ,je vais faire court pour résumé pourquoi je pense  
que je n y arrive pas ,j’étaie mariée pendants 12 ans ,une ex belle -mère avec laquelle je ne me suis jamais trop entendue ,j avait le droit tout le temps a des réflexion sur tout mon boulot,mes repas,mon appart et j en passe ,que j 'était trop grosse donc je ne rentrait pas dans le moule de la famille ,jamais un mots gentil quoi 12 années comme ca pfff ,jusqu' au jour ou grosse engueulade ,insulte et puis j ai couper les ponts avec elle ,aujourd’hui hui je suis avec un homme merveilleux qui a des parents qui sont tout le contraire de se que j avait avant ,du coup quand je me retrouve avec mes beaux-parents ,j ai du mal a leur parler ,et pourtant je voit toute la différence qu-il y a entre avant avec mon ex belle mère et maintenant avec mes beaux parents ,récemment mon beau père m as dit tu fait parti de la famille ,là moi je me suis mise a pleuré en rentrant chez moi car jamais on me l avait dit ,bref pour dire que je les aiment tout les deux mais que je n arrive pas a m exprimer .
51 ans à la maison ! 10072
Souvent par écrit, c'est plus facile. Un bouquet de fleur avec une petite carte leur disant ton affection par exemple...
45 ans Valencia 1162
Je suis d'accord avec Trashtrap.

Un cadeau (fleurs, pendentif avec la photo de toute la famille, un joli cadre avec tout le monde dessus, ect..)

tu les invites, un bon repas et tu leur donnes le cadeau avec un petit mot de ta part :)
A
49 ans 4
merci ,c'est pas une mauvaise idée ca un petit mot avec un petit cadeau :D ,c'est vrai que j'y arriverais mieux comme ça MERCI
39 ans 3170
Moi ils voulaient me faire un beau cadeau et (j'avais le même monstre que toi avant) je leur aie dis très émue que juste le fait de m'aimer et m'accepter comme ils le faisaient depuis le début, c'était le plus beau cadeau comme ils n'en avaient pas idée...

Je pense qu'ils le savent maintenant :D Puis quand je leur parle, je suis toujours pleine d'attentions. Ce ne sont pas mes parents mais je les traite avec le même respect et surtout avec mon chéri, ils voient que je fais tout pour qu'ils soient bien ensemble et que je ne les sépare pas. ça aide à m'apprécier je pense ;)
c'est beau ce que tu écris :)

effectivement, quand on a du mal à dire ce qu'on ressent, le plus simple c'est d'écrire.
en plus ça permet à la personne qui reçoit le mot, de le relire quand elel le souhaite :)

ma maman m'en a écrit un il y a quelques années, j'ai été touchée, émue et il est dans mon portefeuille, et je le relis de temps en temps avec la même émotion
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Les gens sont souvent sensibles aux petites attentions. Tu peux leur manifester ton amour, en les invitants à diner, en les appelants de temps à autre pour prendre de leurs nouvelles, en leur offrant un petit présent, en étant disponible.
B I U