MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A ki va ressembler mon bb???

46 ans 158
Voilà c toujours la galère... Après 4 fiv et toujours des échecs. Mon gyneco m'envoie vers le don d'ovocytes. Comme j'ai une soeur, je prie le bon Dieu pour kel  
veuille me donner quelques ovocytes. MA question est peut être bête??? Esk ce bb aura kelke chose de moi??? Ou sera tout à fait ma soeur??? Parce kel et moi on se ressemble pas??

Merci de me répondre
C
49 ans là 2187
Ta soeur et toi vous avez des gènes en communs provenant de vos parents, il arrive souvent qu'on ressemble à une autre personne de la famille, que des cousins se ressemblent beaucoup, alors il est évident que ton futur enfant aura des choses en commun avec toi, il se peut qu'il te ressemble vraiment beaucoup, de plus comme c'est toi qui va l'éduquer il attrapera certainement tes airs, tes mines ou tes expressions (ou ceux de ton homme) ce qui accentuera encore les ressemblances.

Après sa ressemblance, dépendra du mélange que ça donnera avec les gènes de ton chéri.
C
49 ans là 2187
Il aura ton sang lors de son développement dans ton corps, les anti-corps qui le protègeront viendront de toi, il sera influencé par tes émotions durant la grossesse, ses goûts seront influencés par ce que tu mangeras.
42 ans Tours 2247
Je pense que tu n'as pas encore eu toutes les informations sur le don d'ovocytes. Le don est anonyme et croisé.
C'est à dire que ta soeur ne sera pas ta donneuse. Tu auras les ovocytes d'une inconnue.

En ce qui concerne une certaine ressemblance, les medecins utilisent une liste de criteres physique: yeux bleus, teint mat, ect...

Est ce qu'ils ton' parlé des délais d'attente pour recevoir le don?
43 ans paris 1304
anypya a écrit:
Je pense que tu n'as pas encore eu toutes les informations sur le don d'ovocytes. Le don est anonyme et croisé.
C'est à dire que ta soeur ne sera pas ta donneuse. Tu auras les ovocytes d'une inconnue.

En ce qui concerne une certaine ressemblance, les medecins utilisent une liste de criteres physique: yeux bleus, teint mat, ect...

Est ce qu'ils ton' parlé des délais d'attente pour recevoir le don?

j'allais le preciser :lol:
c'est extremement important de le savoir ..

et effectivement si tu es blonde yeux bleus teint de porcelaine ils choisiront une donneuse aux criteres physique se rapprochant et pas une femme brune yeux marrons teint mat ;)

idem pour les fiv avec donneur de sperme ils cherchent des caaracteristiques se rapprochant au max du futur papa
I
47 ans NANCY 5017
ça dépend où elle va pour recevoir le don . Si la fiv se fait à l'étranger , sa soeur pourra donner pour elle.

Sinon , je ne dirai pas mieux que cool40 .
Mon fils ressemble terriblement à son père depuis sa naissance mais c'est sûr , il a mon caractère ( qu'a ma soeur aussi cela dit ) . Et en grandissant il commence à ressembler un peu plus à mon côté de la famille .De toutes façons , quand on était bébé nous nous ressemblions tellement que ma mère doit regarder le papier peint sur les photos pour savoir qui est dessus ( on est 3 filles et un garçon ) ...
Accepter le don c'est long pour certaines . Discute avec la psy de tout ça ... On nous avait dit que même chez les gamins adoptés , les gens trouvent des ressemblances avec les parents ( les mimiques - rien que ça déjà )
Si vraiment tu veux un truc à 100 % qui lui viendra de toi : ses empreintes digitales , c'est la mère qui lui " dessine " ( les mouvements dans le ventre pendant la grossesse ) :)
38 ans 3170
Si ça peut te rassurer je ne ressemble pas du tout à ma maman mais j'ai beaucoup de manières d'elle ^^ et je l'aime de tout mon coeur ! et j'ai une amie sa fille c'est le portrait craché de sa soeur alors que c'est bien ses ovocytes persos... comme quoi ^^

Tu as un préférence?
38 ans 3170
une ;)
46 ans 158
Salut les filles,

En fait moi j'habite en belgik ou le don entre soeur est bel et bien permis..... OUI je sais kil aura bcp de moi, puisk je serai senser le porter danss mon ventre... En ce qui concerne le quarctere cela sera aussi de ns...

Je vd remercie
C
47 ans lyon 872
coucou, moi j'ai un petit garçon de 5 mois né d'un don de sperm car mon mari est steril....c'est dingue comme mon bébé ressemble a son papa.....sisisi.....

a plussssssss
B I U