MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de regles

M
30 ans 1
bonjour, je prend ma pilule depuis 2mois, la pilule minidril. J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. J'ai prit correctement ma pilule, toujours a la même heure sauf  
un soir ou je l'es oublier mais je l'es prise 2 ou 3h après. J'ai fini ma plaquette dimanche soir, et la je n'es toujours rien. Donc je m'inquiète et je stress, es que je pourrais tomber enceinte? merci
36 ans Pays Basque 3386
Euh question bete mais pourquoi tu n'appelles pas ta gyneco direct ?
33 ans Antibes 75
Si tu la prise quelques heures après seulement il ne devrait pas y avoir de problème.
Regarde dans la notice de ta pilule il doit y avoir marqué ce qu'il faut faire en cas d'oubli (par exemple moi je prend la pilule Jasminelle et sur la notice est marqué que jusqu'a 12h d'oublie de pilule je peux la reprendre sans que ça pose de problème).
38 ans 92 512
Attends encore un peu...
Moi en général je finis la plaquette le samedi soir et mes règles arrivent le mercredi matin. Donc il n'y a rien d'alarmant!
35 ans Tours 2857
Perso quand je finis la minidril le dimanche soir j'ai mes règles entre le jeudi et le samedi. Et je rejoins MmeTatoos: quand tu as ce genre de question apelle plutôt un gynéco.
34 ans 78
Tu n'as pas avoir grandes inquiétudes..
Les hormones artificielles que délivre la pilule reste quelques heures dans ton corps...
Malgré que la tienne soit minidosée tu as 8h maxi pour reprendre ta pilule... Bon bien sûr il ne faut pas faire ça tous les quarts d'heure.
Mais si tu es trop inquiète.. Appelles ton généraliste ou ton gynéco, qui saura certainement mieux te conseiller sur la question ;)
Evites de trop stresser... ça influence sur la venue de tes règles... Et oui tout est psychique chez une gonzesse... fin pas que chez la gonzesse ;)
B I U