MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes bottes et bottes... Help ^^

34 ans Paris 3680
Bonjour à toutes

Un petit sos parce que je suis tombée sur le site de la Halle aux Chaussures sur plein de bottes et je ne sais où donner de la  
tête !

J'en appelle donc à vos sages conseils pour me conseiller LA (ou LES, soyons fous c'est bientôt Noël et mon anniversaire, ma mère va me demander ce que je veux xD) paire(S) de bottes classes!

Merci de vos conseils avisés :)

Bonne journée
Bottes 1

Bottes 2

Bottes 3

Bottes 4
43 ans Sous les pins!!! 7782
ça dépends avec quoi tu veux les mettre!!!
Perso je préfère les 3 et 4 , je les trouve un poil plus originale et plus classe.
Les deux premières sont sympa mais reste assez classique à mon gouts ;)
34 ans Paris 3680
Je veux les mettre principalement sur des collants donc avec des jupes et shorts. J'envisage un achat de collants chez Gerbe j'en ai vu des jolis (à ce sujet tu sais s'ils envoient les colis rapidement?)

Mais peut être aussi que je les mettrais avec un jean droit/slim.
43 ans Sous les pins!!! 7782
pour les collants je peux pas te répondre jamais commandé sur ce site.
Sinon pour les bottes tu peux prendre une paire de chaque type comme ça tu peux varier pour faire plus ou moins habillé ;)
192
Pareil, la 3 et la 4

Chez chausséa une paire achetée la 2ème à -30%
J'étais hier pour ma soeur
Joyeux anniversaire
S
36 ans Toulouse 1347
Coucou,

Alors moi personnelement je prefère les 2ème :lol: .

L'avantage en plus c'est qu'elles sont en cuir à l'exterieur.

Par contre ce que je te conseille, c'est d'aller voir en magasin. Avant d'acheter tes chaussures, c'est mieux d'essayer car tout les modèles ne vont pas à tout le monde... Tu pourras te faire une meilleur idée sur toi et en plus y'a des modèles en magasin qui ne sont pas forcement sur le site.

Sinon si elle ne sont pas en magasin, tu peux les commander sur internet, te les faire livrer (en magasin c'est gratuit) et te faire rembourser si elle ne te vont pas ;)
B I U