MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de juillet

39 ans 41
Bonjours tout le monde

J'ai trouvé ce forum en cherchant des réponses a mes questions et pourquoi pas m'inscrire j'ai vu qu'ils ya avaient des participantes qui répondaient correctement avec  
beaucoup de soutien et j'en ai besoin

Au début je pensé faire ça sur facebook mais c'est pas anonyme alors pourquoi pas ici j'aimerais et besoin de discuté autour de ma grossesse mes angoisses faire un petit journal de suivi ici est ce possible ?
39 ans 41
Je vais commencer par ma présenter

Jennifer j'ai 27 ans déjà maman d'un petit garçon de 6 ans et enceinte de 2 mois et demis

c'est bizarre ce que je ressens ça fait un ans que j'essais de tomber enceinte et ça me fais rien je suis contente mais je ne sais pas comment expliquer déjà je ne ressens rien pas de nausée ni mal de ventre je ne sais pas si c'est du a mon surpois

je mesure 142(oui tout petite ) pour 65kg avant de tomber enceinte je voulais perdre quelque kilo mais jamais réussi je ne sais pas si c'est une mauvaise volonté ou quoi .....
pourtant j'ai essayé mais c'est plus fort que moi j'ia beau me dire non faut que je mange des légumes que je grignotte plus mais non le lendemain je mange des pates ou frite .....
39 ans 41
Donc ma grossesse date du 3 octobre je suis donc a 10 semaines j'ai fais une première écho car je ne connaissais pas la date de mes dernière règle et surtout pour savoir si tout allé bien

j'ai fait une première prise de sang tout vas bien a par que je ne suis pas immunisé par la toxoplasmose donc je dois faire attention a certaine chose comme bien me laver les mains et bien cuire la viande
M
43 ans De Montréal au Québec. 3
Moi aussi je vais etre maman de juillet ou fin juillet je suis a 9sa+6 jours j'attend mon rdv au gyneco le 13 dec, j'ai trop hate sinon tout vas bien en debut de grossesse j'ai eu des tiraillements dans le ventre rien de plus sinon la des grosses fatigue et les émotions sortes tressss facilement :cry: mais je vais super bien.
39 ans 41
Moi aussi je stresse facilement et je suis plus fatigué alors que je ne suis pas comme ça d'habitude
39 ans 41
Coucou tout monde je suis de bonne humeur peut etre grace au soleil

j'ai bien déjeuné et j'ai hate que mon vente se vois car laya rien qui se voit a cause de mon surpoid
45 ans 1044
coucou =)

Moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte, si tout va bien pour fin juillet 2013. D'aprés le taux de ma prise de sang , j'en suis a 8 semaines, peut être 7 parce que je ne connais pas précisement la date de mes dernieres regles. A quelques jours prés.
Je ne suis ni himunisée contre la toxo et la rubéole. Je doit refaire une pds a la fin du mois et l'echo est prévue pour le 9 janvier par la :)
J'ai vraiment hate de savoir si tout va bien :) Pour moi aucune nausées (pour le moment) , j'ai pris quelques kilos et tout dans le ventre .... Sinon j'ai vraiment mal aux seins.
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles un sujet à déjà été lancé par ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_345557.htm si vous voulez nous y rejoindre c'est avec grand plaisir!!!
39 ans 41
nouchekette a écrit:
Coucou les filles un sujet à déjà été lancé par ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_345557.htm si vous voulez nous y rejoindre c'est avec grand plaisir!!!

si tu lis mon premier poste tu aurais pu lire que c'est mon journal a moi tout simplement ! ma fois
37 ans Limoges 947
c'est pas un journal c'est un forum et puis je trouve que c'est plus sympa de partager avec d'autres futures mamans non?? et sinon tu te créer un blog comme ça c'est juste pour toi et tes proches ;)
39 ans 41
Emilie87100 a écrit:
c'est pas un journal c'est un forum et puis je trouve que c'est plus sympa de partager avec d'autres futures mamans non?? et sinon tu te créer un blog comme ça c'est juste pour toi et tes proches ;)

ok super merci de l'accueil je m'attendais pas du tout a ça !
38 ans Drôme 3451
Si tu veux faire un poste rien que pour toi y a pas de soucis, je te proposais juste de partager cette belle aventure aussi avec nous.
37 ans Limoges 947
non je me suis mal exprimer en fait juste que si tu veux créer ton post pour toi c'est ton choix et que si nouchekette te le proposer l'autre post c'était pas méchant non plus ;) bon bref tu fais bien ce que tu veux de toute façon et par contre je t'ai pas agresser hein sinon j'aurais mis des :twisted: et pas des ;) bonne continuation a toi :D
B I U