MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solitude

66 ans 403
Bonjour

Que faites vous pour lutter contre la solitude il y a si longtemps que je me suis coupée du monde.....
42 ans abbeville 251
coucou,

me suis lancée dans le bénévolat !!!

je suis responsable de la banque alimentaire de la ou je vit !!!

ca aide d aider les autres lol
192
Si près de chez toi, il y a des lotos,ou associations qui font des activités, tu te retrouverais entourée de personnes avec qui tu pourrais lier des conversations
Sinon, une petite marche tous les jours en ensuite télé, mais à force s'est lassant :lol:
Bises
C
48 ans 92 6
Suivant l'endroit où tu habites, ma réponse risque de ne pas vraiment t'aider... mais sait-on jamais :) Personnellement, étant en région Parisienne, je sors via énormément via OVS (paris.onvasortir.com), qui a été une vraie révélation pour moi. J'y ai trouvé énormément d'occasions de rencontrer des gens, découvrir de nouveaux lieux, avoir des échanges intéressants... Les débuts ont été un peu durs (pas facile de briser la glace quand on rencontre des inconnus), mais ça m'a en plus aidé à me "décoincer" et ça m'a énormément apporté. Il y a des sorties pour tous les goûts et tous les ages, difficile donc de ne pas y trouver un intérêt ! Bref, s'il y a des sorties OVS là où tu vis, je t'incite à y jeter un œil !
36 ans lyon 161
fait de la musique ou autre chose qui pourrait te plaire
la solitude pour moi c'est dans la tête que sa se passe
certaines personnes aime être et d'autre qui n'arrive pas supporte le fait d’être seul
B I U