bon toujours rien, il me semble pas avoir de contractions, en tout cas pas douloureuse, bien qu'avant j’arrivais bien a faire la différence entre contraction et position bizarre de ma louloute, la des fois j'ai du mal...le haut du ventre est dur, ça me tire , mais je sais pas si c'est une contraction...
Je sais que ma dpa est pour le 20 mais j'aurais vraiment accoucher plus tot, la sem proch par exemple...lol..a ma derniere echo le 25 juillet, son poid etait estimé a 2kg 800 environ...Et j'avait le col raccourcit mou et l'orifice externe qui commence a s'ouvrir..mais apparament ça veut quand même rien dire..
Je sais que c'est pas moi qui choisit quand elle viendra, mais bon ça serait cool, mon cheri est en vac, donc on pourrait bien profiter les 2 quand je rentrerais a la maison, lol....du coup je tente d'expliquer a mon bebee que si elle decidait de sortir maintenant elle aurait 2 parent pour la chouchouter tte la journee, qui serait zen car bien reposé et qu'elle pourrait profiter un peu plus de son papa que le 20 aout, car ces congé paternité il pourra pas les prendre tt de suite tt de suite... j'espere l'attirer comme ça ..lol...
du coup j'attaque le menage a fond, vitre ok, salle de bain toilette ok , 2 chien douché ok ( bon pas evident dans la douche avec le chien et le bidon, mais ok qd mm), demain j'attaque cuisine a fond, et samedis, je refait la chambre d'amis pour les visites de la belle famille qui vit loin pour apres...promenade de 30 min tt les jours avec les toutous, et commencer homéopathie et feuille de framboisier...je sais plus quoi faire apres lol...
Aller bon courage a tte..