MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bb 3 mais probleme de poids

2311
bonjour à toutes

voila nous souhaitons avoir bb 3
j ai arrèté la pillule depuis mars 2012
mais régles sont devenu irrégulière, donc pris rendez vous chez le gygy il m a  
donner du duphaston pdt 3 mois puis pas de régles en juillet ni aout retour des régles 16 septembre , puis dernière régles 13 octobre
j ai fais 2 test pipi et une PDS tous négative

j ai eu rendez vous chez le gygy aujourd hui il m'a donner du duphaston et il m a dis de ne pas tenter bb 3 du à mon surpoids je pèse 130 kg pour 1m60 il m a dis vous vous rendez compte avec votre taille vous devriez peser 70 kg ( la moitier )
il m a dis qu'il fallait donc perdre du poids avant car une 3 césariennes (les 2 grossesses précedente accouchement par césarienne) = risque donc il m a dis que ça serait une grossesse à risque

je ne sais pas quoi faire merci de vos conseils les filles
35
coucou wawa les genyco tous les memes il mon tous dit la

mem chose mon premier je l' est fait a 136 kilo accoucher

a 157 kilo mon deuxieme en ce momen donc je suis tombé

enceinte a 163 kilo il a deja biento 6 moi j ai pris 19

kilo imagine ce que m adit mon gényco maintenan sa rentre

et sa sort par l autre oreille !!
891
C'est loin d'être le seul cas où la grossesse serait potentiellement à risque! Si tu rentre pas dans le moule t'es classé dans "à risque"...
Le risque existe à toute grossesse donc à mon avis le sens caché de sa phrase c'est que ça va être moins facile pour lui. Mais tu payes pas pour lui faciliter la vie si?

Si t'en a vraiment envie t'as pas besoin de sa permission! C'est ton corps et ta vie!

Les gygy devraient rester à leur place quand même...
B I U