MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chiurgie anneau gastrique

N
41 ans 1
bonjour je m appelle virginie est je me sens pas bien dans mon corp je suis essoufles au mondre effort e g fais des regime mais ca marche pas et  
en plus de tous ca je me suis fais operer de la glande thyoride et depuis ce jour la g pris beuacoup de poid et je ne surporte plus je suis fatiguer et je peux pas faire ggrand chose avec mes enfant g une imc de 37 et je pense que une chiurgie c le seule moyen de retrouver mon poid de il y a 10 ans retouner a 61 kg alors que aujousd hui je pese 102 kg et je voudrai ou il y a un chiurgien et si c prit en compte par la secu ou si tous et a ma charge et combien de temps entre le premier rendez vous et l operation aider moi svp je suis tres motiver
63 ans over the rainbow 98
tu veux avoir recours à la chirurgie bariatique, alors tu es dans le bon post. Maintenant je t'invite à lire les témoignages sur le forum, maintenant par expérience on sait que l'anneau est dangereux sans doute plus que les autres opérations, perso j'ai failli en mourir mais bon à chacun sa perception, perso j'aurais si besoin plutôt recours à une sleeve plutôt qu'à un anneau qui peut occasionner vraiment beaucoup de risques.

Va voir là http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328751.htm
40 ans perpignan 140
zouvero a raison l'anneau gastrique est dangereux et bien souvent inutile , rare sont les chirurgiens qui en posent encore et va savoir pourquoi ceux qui les posent encore bah on les trouve la plupart du temps en clinique ( sans doute l'aspect pecunier :roll: qui n'entre pas en jeu :lol: )
B I U

Discussions liées