Angia a écrit:Peut-être quand même qu'il faudrait que tu en dises un peu plus pour qu'on puisse t'aider... Quel type de médicament prends-tu, pour quelle genre de maladie, de quel type de témoignage as-tu besoin (comment prendre moins de poids? Comment accepter le poids que tu prends?). Combien as-tu pris de poids par rapport à quel poids de départ, quels sont les problèmes que celà te pose, etc etc...
Bon courage à toi en tout cas.
j'ai une maladie auto-immune et j'ai été durant 10 mois sous cortisonne et chimio
de plus,celà à provoqué une "pseudo"ménopause et une légére hypothiroîdie
mon poids avant ce traitement été de 88 kgs,+14 pris,je n'ose même plus faire le compte
ce qui me géne le plus c'est que je suis trés gonflée
je prends donc un diurétique qui m'aide un peu à désenfler mais ce n'est pas le Pérou
d'aprés mon médecin tratant,il y a peu de chance pour que je réussisse un jour à perdre ces kilos car mon souci de ménopause bloque tout!
je sais que le physique n'est pas le plus important(^:^)mais il faut quand même que le moral puisse suivre,et là,il est plutôt en baisse..y a t-il une solution miracle ou dois je me faire une raison??? :?: :(