MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vive Kiabi

B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Aux dernieres soldes j'etais allée pour la première fois a kiabi sur les conseils d'une collègue qui a travaillé.

Et la, le paradis: je suis reparti avec un ensemble jupe  
et haut, un pantalon deux hauts en soldes!!!!

Cette fois ci rebelote, je me dis je vais voir. Et bien je suis revenue avec un longue jupe noir, une chemise un jean un super beau haut, un pull, un gilet avec tout a quasi 50%.
J'ai du me limiter au niveau porte monnaie mais n'ait deboursé que 100€.

Ok j'ai fait des affaires avec les soldes mais je trouve que leur collection est vraiment belle est pas memere pour les rondes.
J'y etais allé avant les fetes pour me trouver quelque chose et suis reparti avec un jupe courte noir a 8€ et un debardeur et une chemise pour 20€.

Leur nouvelle collection me plait bien mais faut que je me retienne.

En resumé je conseille vivement Kiabi a toutes pour trouver des fringues pas si cher et surtout qui vont aux rondes (et pleines de couleurs)
43 ans très au sud 7915
j'ai refait mon stock de lingerie hier à kiabi... 2 articles soldés achetés, le 3ème gratuit....j'ai eu 3 soutifs et 6 bas pour 20E et des poussières!!!!!!
par contre j'ai rien trouvé côté fringues... cette fois ci!
B
en sous tif j'ose pas trop car vec mon tour de poitrine en general en grand magasin et magasin de fringues ca tiens pas longtemps.

Je prefere acheter en bonneterie, j'en ai qui ont plus de 4 ans et sui sont toujours aussi beau et tiennent toujours aussi bien.

Pour les 2 achetés le 3eme gratuit je l'ai fait aux dernières soldes, j'ai payé en deux fois aafin que ca soit pas le moins cher gratuit, bref.

J'ai fait les soldes au debut pour etre sur de trouver des choses et avoir du choix mais si je'avais de l'argent j'y retournerai ^pour cette offre la.
C
37 ans Paris 4887
J'ai commandé sur kiabi depuis le 8, toujours rien reçu -_-
B
Moi je prefere y aller directement au moins je vois si ca me va...
46 ans Montréal 615
Ca taille comment Kiabi?
En Suisse on en a pas et je crois que je vais passer une commende!
Et bien perso à chaque fois que j'y suis allée, j'ai toujours trouvé des trucs sympa mais mon gros soucis ce sont les tailles !

Je fais du 50, et là bas un coup le 50 est trop grand, un coup trop petit, je trouve que c'est mal taillé, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

Je trouve que M S mode taille beaucoup mieux, là bas je n'ai jamais eu de problème
46 ans Montréal 615
MSMode y pas pour la Suisse... quel pays de m"*@! quand même :evil:

Je vais quand meme tenter de commender chez Kiabi et je prendrais plusieurs taille et je renverai ce qui ne vas pas et zut pour les frais...
45 ans Lille 4855
Princesse-Sarah a écrit:
Et bien perso à chaque fois que j'y suis allée, j'ai toujours trouvé des trucs sympa mais mon gros soucis ce sont les tailles !

Je fais du 50, et là bas un coup le 50 est trop grand, un coup trop petit, je trouve que c'est mal taillé, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

Je trouve que M S mode taille beaucoup mieux, là bas je n'ai jamais eu de problème

J'aime bien Kiabi également, on trouve de tout pas trop cher, mais c'est vrai que certains vêtements sont mal taillés (obligée parfois de prendre du 54 quand on fait du 50 :? )

Par contre M&S Mode, je ne trouve pas non plus que ce soit si bien taillé, parfois le 50 me va niquel, parfois c'est trop juste à la taille et bien pour le reste, et le 52 du même modèle trop grand. Y me faudrait une taille "51" :silly:
43 ans 69 4262
Coucou!
Kyt, je ne sqais pas où tu habites en Suisse mais à Annemasse, à côté de Genève, il y a un M&S mode.
46 ans Montréal 615
J'ai reçu ma première commance Kiabi :D

Vu que je ne savais pas trop a quoi m'attendre, j'ai commendé pas mal et dans des tailles differentes. J'en ai eu pour ~200 euros, mais je vais renvoyer pas mal de truc donc ça me fera moins.
Un truc que j'avais oublié, c'est la douane :? J'en ai eu pour 25.60 CHF
Vu que j'ai du payer d'avance, je ne me ferais rembourser que ce que je vais renvoyer et pas les frais de douane. J'y penserais pour la prochaine fois.

Pour les tailles, ben y a vraiment de tout!
Les SG, certains me parraissent minuscule et d'autres vont bien. Y en a un qui est coupé vraiment bizare...
Les hauts, ça va a part un model qui est coupé beaucoup trop large...
Les pantalons sont presques trop grand. En suisse je taille du 54-56 en pantalon donc la j'ai commendé du 58-60 et en fait j'aurais du prendre une taille en dessous.

Dans l'ensemble, je suis assez contente, meme si entre le port et la douane, ça me revient bien plus cher.
B I U