MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Varoline Continu

30 ans 70
Bonsoir tous le monde, alors voila je prend Varoline Continue depuis le 18Octobre et se soir a la place de prendre une pillule verte j'ai pris une blanche :$ Oups,  
bon je pense que ce n'est pas vraiment grave mais donc devrais-je prendre une pillule verte pendants 6 jours ? ou tout de même pendants les 7 jours ? merci par avance.
36 ans alsace 1355
La blanche est le placebo si tu ne veux pas tomber enceinte prend la verte et continue le cycle normal
30 ans 70
Le blanche est le placebo ? bin la blanche ya 21 pillules alors que la verte 7 c'est plutot elle la placebo non ?
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
la placebo c est la verte
A
47 ans 7541
Bonjour,

Les pilules vertes sont bien des placebos qui servent uniquement au repérage pour savoir ou tu en es dans ta prise de comprime.
Donc le vert ne sert a rien et tu peux même le jeter. Par contre, le blanc c'est la pilule donc ça veut dire qu'il va t'en manquer un et la il y a un risque de tomber enceinte donc soit tu ouvres une autre plaquette pour remplacer le comprime manquant (que tu as avale alors que tu n'aurais pas du) ou il faut utiliser un autre mode de contraception (préservatif...) jusqu'au nouveau cycle.
B I U