Merci Ambre pour ce coup de gueule, j'avoue que parfois je me demande si ce n'est pas moi qui suis intolérante où tout simplement bête.
Réflexion faite, il n'est pas impossible que je le sois.
Mais je ne comprends pas pourquoi les femmes (et les rares hommes) qui ingurgitent tous ces produits ne s'interrogent pas plus sur l'efficacité réelle de ces produits.
Si elles (ils) prenaient le temps de bien lire les témoignages d'utilisatrices (utilisateurs) satisfaits, elles (ils) remarqueraient que ces témoignages commencent toujours par :
le produit X est génial, grâce à lui, j'ai perdu NN kilos en Y mois (semaines), mais j'ai dû arrêter parceque blablabla et depuis j'ai repris les kilos que j'avais perdu, mais je dois reconnaître que le produit X est génial et qu'il a très bien marché pour moi...
Ce à quoi j'ai à chaque fois envie de répondre :
Ah ouais? En quoi il est génial alors ce produit que tu as été obligé d'arrêter et comment se fait t'il que malgré ce produit génial tu aies repris tous ces kilos si facilement perdus?
Un peu de bon sens que diable!!! :evil:
Oui je sais, vous vous sentez mal dans votre corps. Oui je sais, c'est si diffcile d'affronter le regard des autres.
Mais êtes vous sûr(e)s d'avoir vraiment TOUT essayé?