MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des tailles qui ne correspondent à rien!!

42 ans rhone 92
Aujourd'hui je me suis armée de courage pour aller dans les boutiques....mais j'aurais pô du lol....
je cherchais un pantalon,et là j'ai eu trop de mal à trouver, pfff c'est affreux  
d'un magasin à l'autre les tailles ne correspondent à rien, je passe du 44 dans une boutique au 42 dans une autre et pour flotter un peu dans un 40 dans une dernière..c'est déstabilisant, pourtant j'achète toujours le même modèle de pantalons...sans parler des longueurs des dits pantalons!!
bref est ce que vous rencontrez les mêmes soucis ?
autre chose, je taille 42 en general lol, en pantalon mais pour les jupes, je passe au 44/46!!
ça vous arrive aussi?
Finalement j'ai rien trouver, :lol: et j'ai fini dans une parfumerie pour acheter boulles de bains et ti savons rigolos...au moins pas de souci de coté là :lol:

bises et merci de vos réponses
60 ans 91 25732
J'ai le même problème, dans des tailles supérieures ! :lol: Suivant les modèles, les coupes, les marques... je peux faire du 46 jusqu'au 60 ! Encore quand on peut essayer, ça va ! Mais en VPC, il faut souvent renvoyer... :?
42 ans rhone 92
merci patty
ça rassure un peu de savoir que je suis pas un cas isolé pour les fringues..mais on ne sait jamais vraiment quelle taille on fait réellement...
2213
Même problème en Belgique.Dans les boutiques je met souvent du 52, chez paprika du 48, dans les catalogues du 54 et ma robe de mariée :shock: c'était du 58.
60 ans 91 25732
stefynette a écrit:
merci patty
ça rassure un peu de savoir que je suis pas un cas isolé pour les fringues..mais on ne sait jamais vraiment quelle taille on fait réellement...

Personnellement j'ai renoncé ! :lol: Mais ça serait bien que ça corresponde à qqchose. Parce qu'à une époque, rien que le fait de changer de "nombre" me fichait le bourdon... Maintenant je m'en fiche, s'il faut prendre une ou plusieurs tailles au dessus, je le fais, le nombre n'a plus d'importance ! Mais je sais qu'il peut en avoir pour pas mal d'entre nous...
52 ans 759
Je pense que quand on est gros on est beaucoup moins homogène que quand on est plus mince, il y a tellement de façons différentes d'être gros alors que quand on est mince les différences de répartition des formes sont plus petites.
Le mieux serait le sur mesure. Mais quand même Patty du 46 au 60 c étonnant !
60 ans 91 25732
blackrose a écrit:
Mais quand même Patty du 46 au 60 c étonnant !

Chuis mal foutue ! :cry: :lol: :lol: Et pourtant si tu voyais ma garde robe... Il y a de tout.

J'ai eu un exemple récemment : j'ai acheté une jupe et un top chez Julie Envy. J'ai pris la jupe en 50 et le top en 54. Et bien la jupe est un peu trop grande (au niveau de la taille) et un 48 m'aurait suffi. Par contre, toujours au niveau de la taille, je trouve le top un peu juste... Pourtant je case le même tour de hanche et le même tour de taille dedans ! :lol:
5030
Idem en géneral je fais du 48.
Mais j'ai quand meme dégoté un ptit pull en 44 (un peu grand meme) par contre la robe que je porte ce soir c'est du 54...
C'est a n'y rien comprendre.
Maintenant je me fie plus aux tailles, de vue, je peux juger si c'est bon ou pas...
B I U

Discussions liées