Je te conseille de changer d’hôpital et de refaire rapidement des tests...
Ce n'est peut être rien mais la douleur ne sert pas à être endormie mais à dire qu'il y'a un truc qui ne va pas...
Le cerveau envoie un signal, peut importe que ce soit du au stress ou un facteur pire... Il y a quand même une chose qui ne va pas...
Bref je ne veux pas t'alarmer mais j'ai une connaissance qui a eu un oedeme (je ne sais plus le terme exact dsl) au niveau du cerveau et pareil; ils ne l'ont pas vu et deux jours plus tard il a rendu l'âme..
Il a peut être fait une mini avc etc mais dans tous les cas il faut vite consulter à nouveau, c'est vraiment ce que je te conseille, de ne pas attendre et surtout s'il ne trouve pas, demandez à refaire tout une batterie de test, ça peut aller à une fatigue jusqu'une tumeur pas encore visible ou autre...
Dsl si je semble alarmiste mais crois en mes expériences, il ne faut pas attendre et surtout ne pas faire confiance.. Quand on dit il n'y a rien et qu'il a encore des douleurs, peut importe que ce soit psy ou physique, il y'a de toute evidence quelque chose...