effectivement c'est rageant car le médecin du travail avait affirmé qu'elle contacterait mon médecin personnel et en fait elle ne l'a jamais fait... donc... finalement. je n'arrive pas à comprendre son utilité. idem pour la RH qui affirme qu'elle fait remonter le problème... mais que ça ne dépend pas d'elle.
C'est étrange de ne pas pouvoir récupérer. je peux prendre des vacances, faire des nuits de 11h, rien à faire.
mon corps fonctionne (difficilement mais ça va encore). Mon esprit aussi (moins bien qu'avant par contre, le calcul mental devient dur, la lecture aussi). J'ai du mal à me réveiller le matin et à me préparer.
Mais comme je suis obligée d'aller bosser, je pense que le coup d'adrénaline du matin me permet de tenir quelques heures. par contre, passé 16-17h, y'a plus personne... je peux faire ce que je veux. J'ai 2 de tension, je marche lentement, je réfléchis lentement, je suis irritable, le moral est bas. Je reste au boulot pourtant. car il y a du travail à ne plus savoir qu'en faire. mon collègue est en vacances pour 3 semaines... va bien falloir tenir.
Par contre, non pas trop entourée. ça n'aide pas.