MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal dans ma peau comment avoir ce déclik ??

37 ans Lyon 5
Bonjour,

J'ai 25 ans j'ai pris plus de 30 kg je suis inscrite dans une salle de sport depuis plus de 6 mois sur Lyon et je n'y vais pas !!!  

Je sais je gaspille mon argent mais je n'arrive pas a voir ce déclik pour perdre quelques kilos .... :(

Avez-vous des conseilles ou si des filles sont inscrites comme moi à amazonia pourquoi pas y allé ensemble voilà petit message d'un ral bol ..

Bonne journée à toutes bisous
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et à part nous parler de la fameuse salle de sport "Amazonia", tu aimes faire quoi dans le vie ?...^^

http://www.vivelesrond...?search_author=MademoiZelle-69
37 ans Lyon 5
J'aime pleins de choses la musique, sortir, cinéma, shooping quand je trouve des vêtements qui me vont loool ^^

Je t'ai soulé avec ma salle ? En tous cas je recommence à y allé musique à fond dans les oreilles et tanpis si jy vais seule loool De toute façon mes kilos jles ai pris seule alors tanpis...

:D ^^
MademoiZelle-69 a écrit:
J'aime pleins de choses la musique, sortir, cinéma, shooping quand je trouve des vêtements qui me vont loool ^^

Je t'ai soulé avec ma salle ? En tous cas je recommence à y allé musique à fond dans les oreilles et tanpis si jy vais seule loool De toute façon mes kilos jles ai pris seule alors tanpis...

:D ^^

Ça c'est de l'auto-motivation de championne !!!

Plus sérieusement, sais-tu ce qui te bloque exactement ? Quelles sont tes objectifs à atteindre par le sport ?
Et puis que fais-tu comme activité dans ta salle ?
B I U