MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse inattendue

M
46 ans 60
Bonsoir tout le monde..j'ai eu une relation a distance avec un homme pendant plus de 4 ans.nous sommes amoureux fous.nous nous sommes rencontres et je suis tombee enceinte.jai 3 semaines  
de grossesse aujourd'hui.nous voulions un enfant car nous voulons vivre ensemble..comment suis je tombee enceinte naturellement pendant deux rapports non proteges alors que pour mes deux premieres grossesses il a fallu stimuler l'ovulation..Une mort in utero et l'autre grand premature... nous avions pas prevu de vivre ensemble dans l'immediat et desormais 10000km me separent du pere de mon bebe...comment est ce possible...
C
49 ans là 2187
Bah tu sais, il suffit d'une fois, et que cette fois soit la bonne. Et puis, cette homme te fait beaucoup d'effets, te stimule certainement intellectuellement, physiquement, hormonalement, et ça joue beaucoup sur le corps et son fonctionnement.

Le fait que vous voyez peu joue aussi, la machine à donc pas mal de temps pour "chauffer", et dès que l'occasion s'est présenté, ton corps a saisi l'occasion pour t'offrir cette possibilité.

Ce que je dis fera peut-être sourire certaines, ou s'offusquer d'autres, mais je suis intimement persuadée que certains hommes et certaines relations, peuvent grandement influer sur notre chimie interne.
41 ans 16
salut il faut juste croire en sa bonne etoile. c'est dommage que ton homme soit loin. profite de ta grossesse. rien de tel pour une femme d'attendre un bb de l'homme de sa vie. mon mari est en afrique il rentre bientot j'espere aussi tomber enceinte pour 2013... courage ;)
891
Cool40 a écrit:
Bah tu sais, il suffit d'une fois, et que cette fois soit la bonne. Et puis, cette homme te fait beaucoup d'effets, te stimule certainement intellectuellement, physiquement, hormonalement, et ça joue beaucoup sur le corps et son fonctionnement.

Le fait que vous voyez peu joue aussi, la machine à donc pas mal de temps pour "chauffer", et dès que l'occasion s'est présenté, ton corps a saisi l'occasion pour t'offrir cette possibilité.

Ce que je dis fera peut-être sourire certaines, ou s'offusquer d'autres, mais je suis intimement persuadée que certains hommes et certaines relations, peuvent grandement influer sur notre chimie interne.

Tu as raison! Il n'y a qu'à regarder le film documentaire "L'Odyssée de l'amour" qui traite de la biologie de l'amour!
De plus, il a été scientifiquement prouvé que les émotions fortes (deuils, grande joie,etc...) pouvaient déclencher une ovulation.

En ce qui concerne ton histoire Mona, la première chose c'est est ce que tu as fais un test du dépistage des IST? J'espère que oui, vu que vous avez décidé d'avoir des rapports sans préservatif!
Ensuite l'as tu annoncé au père? Comment a t'il réagi?
Est ce que vous souhaitez le garder?

Il s'agit là de question prioritaire auxquelles il faut répondre dans de brefs délais.

Ensuite viendront les questions secondaires selon si vous le gardez ou pas.

Si vous le gardez effectivement vous pouvez envisager de vivre ensemble, monsieur pourra rechercher un travail près de chez toi et vous aurez 9 mois pour vous organiser et construire votre nid et accueillir ce bébé.

J'espère de tout cœur que vous vous entendrez, car il faut quand même savoir que vivre avec quelqu'un c'est très différent de fréquenter quelqu'un... Et avec un bébé ça complique encore un peu.
Mais voilà, parfois ça colle dès le départ, et le couple est fort tout de suite. C'est tout ce que je te souhaite.

Bon courage miss!
B I U