MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente...

P
29 ans 58
On va faire comme à l'école x)

Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans (dans quelques jours) je vis en Guadeloupe (plus pour longtemps), et je suis actuellement en Prépa Beaux Arts.  

Après ce que je cherche ici...je ne sais pas trop, des réponses à des question que je me pose, du soutien, du réconfort peut-être un peu. Je suis et j'ai toujours été ronde, voir grosse. Avant je m'en fichais un peu quand j'était petite, mais à l'heure où l'on cherche la compagnie masculine autrement qu'en amitié, le regard sur soi change. Et ouille ça fait mal.

Je ne m’apitoie pas, je ne déprime pas sur mon poids, je suis réaliste, et je souhaite changer. Pour moi arriver à une taille 44 serait mon idéal, je ne me fais pas d'illusion mon médecin m'a prévenu que j'ai une charpente épaisse xDDDD. Cela va faire un an que j'ai commencé à changer mes habitudes, marcher plus, manger mieux et moins, et depuis ça, j'ai perdu deux tailles. Aussi j'espère pouvoir tenir et arriver à ce que je souhaite..c'est dur >w<. Mais bon ici en Guadeloupe le regard des gens sur les rondes est différent vu qu'elles sont très nombreuss et très présentes dans le paysage féminin et s'assument même plus que les minces...le monde à l'envers, ou à l'endroit, ou...bref.

J'espère ne pas vous avoir saoulé à raconté ma vie comme ça 8) Sinon voili voilou et contente d'être ici.^^
A
43 ans var 140
bonjour et bienvenue :P
41 ans 16
salut ma belle et bienvenue
M
32 ans 37
bienvenue a toi!! :)

ca n'a pas été trop dur de changer tes habitudes?
P
29 ans 58
Ben pour être honnête, si. Cela va faire bientôt un an, et au début c'était pas simple. Mais bon quand le porte monnaie approuve le changement d'habitude la pilule passe mieux. Car continuer à manger comme je le faisais avant, ça m'aurait crevé le porte-feuille. Vu que je vis toute seule.
M
32 ans 37